User Tools

Site Tools


user:th2o

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revisionPrevious revision
Next revision
Previous revision
user:th2o [2022-06-23 10:07] – [Cadaveri Gang - FREE Austral(-i) Afrokalipsticks JDR] th2ouser:th2o [2023-02-10 19:35] (current) – [Phn/x 504.1.0. rev.44 - FUZ - Hack'culturé.e] th2o
Line 1: Line 1:
 ====== Phn/x 504.1.0. rev.44 - FUZ - Hack'culturé.e ====== ====== Phn/x 504.1.0. rev.44 - FUZ - Hack'culturé.e ======
  
-06644 & Anozor_Cosmic sont actuellement rampants sur la [[https://www.mumble.com/mumble-download.php|HOTLINE]] du [[https://bigbluebutton.org/|metal_star/tmp/lab]]. Merci de vous enregistrer auprès des services de contrôle du Maitre_Principal Sith de la Républik pour obtenir l'ouverture d'un ticket de rapport de bug. Sinon pour obtenir des points cadeaux, contactez directement //L'Ordre des Sentinelles aux Cultes// pour rejoindre incognito la Rébellion Impérial Jédi sur [[https://www.kraland.org|Kraland-Interactif]].+06644 & Anozor_Cosmic sont parfois rampants sur la [[https://www.mumble.com/mumble-download.php|HOTLINE]] du [[https://bigbluebutton.org/|metal_star/tmp/lab]]. Merci de vous enregistrer auprès des services de contrôle du Maitre_Principal Sith de la Républik pour obtenir l'ouverture d'un ticket de rapport de bug. Sinon pour obtenir des points cadeaux, contactez directement //L'Ordre des Sentinelles aux Cultes// pour rejoindre incognito la Rébellion Impérial Jédi sur le forum de [[http://www.kraland.org|Kraland-Interactif]].
  
 +
 +====== Intelligence Artificielle ======
 +
 +Some diaporam.ia.mix made with stab-diff prompt, here on interhack peertube
 +https://tube.interhacker.space/c/th2o/videos?s=1
 +
 +{{:public:stereotype_2023-02-10.png?200|}}
 +
 +**STEREOTYPE I**  / janvier 2023 / HAPPY AT WORK ON THE BATTLEFIELD
 +
 +**STEREOTYPE 2**  / fevrier 2023 / Cops in Electric Ladyland / or woman officers doing theire stuff without meaning on the beach !
 +
 +{{:public:lia-logo.gif?200|}}
 +
 +data.love
 +
 +====== RADIKAL RURAL FRIENDLY ======
 +
 +https://radicalrural.fr/
 +
 +{{:public:radikal-rural.gif?200|}}
 +
 +Radikal rural !!! ca rappel les ébauches du Projet Super Campagne 2000 - design de la ruralité - présentée a bobour par idsland il y a 15 ans... sorte de projection sf presque passéiste d'un design d'occupation des citoyens du futur, a la campagne, selon des standards normés pour les citadins de l'entreprise du nouveau millénaire qui n'ont pas connu les hyper-megastores Mammouth dans lesquels tu pouvais ou pourra, c'est selon, chasser toi même ta viande en intérieur, au 22 long-riffle, en fonction des saisons et du gibier dispo en rayon ! c’était glauque..? mais oui ! Et ca avait déjà l'air crédible... vu l’étendu des dégâts. Faut dire aussi qu'on aurait pas imaginer que personne en provenance du passé ne crérrrait du mieux vivre ensemble sympatoche étique et durable dans toutes les nouvelles banlieus du grands Panam et des grandes villes en general, au lieu de laisser des guettho de pauvres du monde uht, se développer dans des peri-urbaniter ou presque personne de sympatoche a envie d'aller... meme en bus qui roule au germe de soja ou a l'huile de sesame bio... alors qu'en plein Paris on y trouve finalement apres expultion de la diversite du melting-pot que de sympatoches petits villages citadains bien de chez nous qui ne plancton meme plus de choux pour nourrir du bon krill et nourrrir une vrai diversiter biologique, en sortant un peu du mode - ah c'qu'on est bien chez nous, entre soit !  
 +
 +{{:public:diskette-recycl.jpeg?50|}}
 +
 +https://vectorhackfestival.com/2022/
 +
 +====== H.S.F. RED SKUUUL - BIG DATA PARTY ! ======
  
  
Line 8: Line 37:
  
   - https://riot.fuz.re/#/room/#retro:matrix.fuz.re   - https://riot.fuz.re/#/room/#retro:matrix.fuz.re
-   
  
 +
 +====== Instinc - Black ICE ! ======
 +
 +Phn/x 504.1.0. rev.44
 +
 +au passage, kelk1 sait pourquoi en SF on utilise le terme de - pic a glace - ou simplement de - glace - sans doute une traduction de l’américain - pour designer des attaques informatiques ?
 +
 +jeanjack
 +
 +Je crois que ça viens de Neuromancien de william gibson, premier livre catégorisé cyberpunk , où on parle de glace pour la sécurité informatique, avec l'expression "briser la glace" avec un pic à glace
 +
 +Phn/x 504.1.0. rev.44
 +
 +ouais, okay oui, je me disait que cela vennait peut etre de l'instinc basic de tout peter avec le premier truc qui nous tombe sous la main quand l'ordi fait chier et que l'ecran n'imprim pas ce que l'on veut.... Mais j'ai pas souvenir que Gibson utilisa l'expression ds ses bouquin ds la trad que j'ai lu... 
 +in case of emmergency - briser la glace with the red-hammer next door.
 +
 +err404
 +
 +chapitre 2.
 +
 +    — Vous êtes un cow-boy du pupitre. Les prototypes des programmes que vous utilisez pour craquer les banques de données des sociétés ont été développés pour Poing hurlant. Pour l’attaque du nœud informatique de Kirensk. La cellule de base se composait d’un microléger Nightwing, d’un pilote, d’une console insert-matrice, d’un pupitreur. On pilotait un virus appelé « Taupe ». La série des Taupes formait la première génération de véritables programmes d’intrusion.
 +
 +    — Les brise-glace, dit Case, la tasse rouge levée devant ses lèvres.
 +
 +    — Glace comme G.L.A.C.E., Générateur de logiciel anti-intrusions par contremesures électroniques.
 +
 +en fait dans les remerciements du bouquin il y a:
 +
 +    Tous mes remerciements à Bruce Sterling, Lewis Shiner, John Shirley, Helden Et à Tom Maddox, l’inventeur de la GLACE. Ainsi qu’à tous les autres, qui savent pourquoi.
 +
 +jeanjack
 +
 +Ah ouais je me rappelais plus que c'était un anagramme ! merci pour la précision très détaillée ;)
 +https://en.wikipedia.org/wiki/Tom_Maddox :) 
 +Tom Maddox - Wikipedia
 +Tom Maddox From Wikipedia, the free encyclopedia Jump to navigation Jump to search American science fiction writer Tom Maddox at the Internet Identity Workshop 2006
 +
 +barzi
 +
 +un acronyme tu veux dire.
 +en anglais I.C.E : https://en.wikipedia.org/wiki/Intrusion_Countermeasures_Electronics
 +Intrusion Countermeasures Electronics - Wikipedia
 +Intrusion Countermeasures Electronics From Wikipedia, the free encyclopedia Jump to navigation Jump to search "Black ICE" redirects here. For other uses, see black ice (disambiguation)
 +(et le verificateur de bytecode "justIce" de java ;) )
 +
 +jeanjack
 +
 +oulah oui
 +
 +Phn/x 504.1.0. rev.44
 +
 +effectivement quand ca chauffe, faut de la glace noire...
 +mirroir de la froide realite
 +qui reflete bi, coulant sur lui même, pire que le neant, c'est a dire l'image d'un etre fatiguer, aux yeux rouges, cernee de toute part ds sa propre logique paranoiak... sans qu'aucune iteration ne manque... heureusement qu'il reste de la glace au motel de ma propre purple fiction me dis-je... car cette foutu caisse automatique broute apres trois scan... il manque un putain de (if) si pas de carte gold inserer, passer directement au plein d'hydro-carbure, un demi au cent, ca fait quand meme 1 papier dollar les 50 litres ! 
 +  
 +9...
 ====== JEU EN BASIC ====== ====== JEU EN BASIC ======
  
Line 494: Line 578:
  
 Il faut aussi lire le Sefer Jesirah, Il faut aussi lire le Sefer Jesirah,
-seizième section du chapitre quatre. (cf: le pendule de Foulcault par l'autre là... na pas Enio Morriconne.... l'écrivain italien talentueux... du Nom de la rose... oui, exactement. Lui là.)+seizième section du chapitre quatre. (cf: le pendule de Foulcault par l'autre là... na pas Enio Morriconne.... l'écrivain italien talentueux... du Nom de la rose... oui, exactement. Lui là. (enrico massiass)
  
 /* /*
Line 1383: Line 1467:
 Le rougeoient de son barreau de chaise tordu permettait d'entre apercevoir dans se brasier oblongue a peine lumineux qu'il était aussi poilu du menton qu'imberbe du ciboulot. crane d’œuf a barbe hirsute. A vue de nez de larde, il devait peser son pois en cochonneries sur une balance a bestiaux, l'animal.... Et s'il fallait écouter un chat-cybernetique qui n'en pense pas moins, il aurait sans doute fallu égorger l'énergumène tout de suite tellement son bâton de berger pyrotechnique puait.  Le rougeoient de son barreau de chaise tordu permettait d'entre apercevoir dans se brasier oblongue a peine lumineux qu'il était aussi poilu du menton qu'imberbe du ciboulot. crane d’œuf a barbe hirsute. A vue de nez de larde, il devait peser son pois en cochonneries sur une balance a bestiaux, l'animal.... Et s'il fallait écouter un chat-cybernetique qui n'en pense pas moins, il aurait sans doute fallu égorger l'énergumène tout de suite tellement son bâton de berger pyrotechnique puait. 
  
-    JE SAIS PAS VOUS DIT-IL MAIS J'ADORE FUMER CE GENRE D'INSECTICIDE... CA ME DETEND LES INTESTINCTS ET PUIS EN PLUS JE SAIS PAS VOUS... MAIS J'EN ADORE L'ODEUR.+JE SAIS PAS VOUS DIT-IL MAIS J'ADORE FUMER CE GENRE DE BARRO D'CHAISE... CA ME DETEND LES INTESTINCTS ET PUIS EN PLUS JE SAIS PAS VOUS... MAIS J'EN ADORE L'ODEUR.
  
 SINON... TOUT A FAIT ENTRE NOUS.... VOUS ETES DES TROGLODYTES DU COINS ? OU Z'ETES JUSTE DE PASSAGE EN TOURISTES ? C'EST QUE VOUS SAVEZ... DEPUIS L'HIVERS DERNIER JE VEUX PAS FAIRE DE MAUVAIS JEUX DE MOTS.... MAIS C'EST QUE JE N'AVAIS PLUS VU UN CHAT TRAINER SES GUETTRES A WHYALLA. TOUS LES SURVIVANTS ONT FUITS.... IL SEMBLERAIT QUE LE MONTS ULURU SOIT LA SEULE DESTINATION POSSIBLE POUR CEUX QUI VEULENT VIVRE... MAIS.... et il cracha un putain de gros molard ça comme entre deux phrases... ruiiiiiii .... MOI JE VOUS LE DIS QUAND TOUT LE MONDE FAIT LA MEME CHOSE TOUS EN MEME TEMPS.... C'EST FORCEMENT LE PIRE DES CHOIX.   SINON... TOUT A FAIT ENTRE NOUS.... VOUS ETES DES TROGLODYTES DU COINS ? OU Z'ETES JUSTE DE PASSAGE EN TOURISTES ? C'EST QUE VOUS SAVEZ... DEPUIS L'HIVERS DERNIER JE VEUX PAS FAIRE DE MAUVAIS JEUX DE MOTS.... MAIS C'EST QUE JE N'AVAIS PLUS VU UN CHAT TRAINER SES GUETTRES A WHYALLA. TOUS LES SURVIVANTS ONT FUITS.... IL SEMBLERAIT QUE LE MONTS ULURU SOIT LA SEULE DESTINATION POSSIBLE POUR CEUX QUI VEULENT VIVRE... MAIS.... et il cracha un putain de gros molard ça comme entre deux phrases... ruiiiiiii .... MOI JE VOUS LE DIS QUAND TOUT LE MONDE FAIT LA MEME CHOSE TOUS EN MEME TEMPS.... C'EST FORCEMENT LE PIRE DES CHOIX.  
  
 (...) (...)
 +
 Lundi Lundi
  
Line 1398: Line 1483:
  
 Phn/x 504.1.0. rev.44 Phn/x 504.1.0. rev.44
-TIENS !!! ... éructa l'homme au cigare fumant dans l'obscuriter de ce dernier couloir des mines de fer de la petite ville fantôme de Whyalla du continent Aborigène d’Océanie, avant la sortie St-Laurent Park .... Un lezard mécanique en provenance, sans doute, d'un paleo-imaginarium quantom cybermetique déterritorialiser par l'ignorance du futur et la finalisation presque parfaite du dernier protocole coopératif de mass-destruction totale ! Hey alorsJae 🏳️‍⚧️ [she/her] ? Je vais être direct avec toi: well come back from the past ..... ruiiii flop.... et la gars qui te parle, caler en contre-jour, en haut de l'escalier de fer d’où émanent quelques notes de guitare blues crache encore une fois parterre sans feindre la moindre élégance, alors qu'a l'heure où il te parle et a l'heure (de votre mort) ha ha ha... alors que vous passer a-travers la faille métatronique du continuum matricielle de l'élétron temporelle pour un forward fonctionel juste a la fin du 20ieme siècle apokaliptique, justement, exactement, après toute fin possible de retour en arrière, pour sauver les restes déliquescent d'une civilisation bio-organique qui parle, qui pète et qui pense... Alors la, il te regarde. Et Reprenant dans les vapeurs odorifiantes de son gros havane de plaisirs interdits des temps anciens, roulé sous les cuisses d'une cubaine lettrée.... OUI ALORS ? QU'EST-CE QUI T'AMENNE ICI ET QUI ES TU ? ENCORE UN ROBOT EGARER ATTIRER PAR L'ODEUR DE RANCE DE CE banban QUI NE SEMBLE PAS VOULOIR LAISSER LE MONDE CONNU MOURRRRIR SUR LUI MÊME ??? OU ALORS SIMPLEMENT UN GADJET TECHNOLOGIQUE SUR PATTES COMPLETEMENT AZIMUTER DU MÊME AKABI QUE CE bio-CHAT-CYBER-NOYAK NOMMER err404 ??? ruiiiii flatch ..... et encore un crachat moelleux venant s'2craser au sol a vos pattes... ALORS OUI Jae 🏳️‍⚧️ [she/her] JE T'ECOUTE TOI AUSSI AURAI TU DES SENSEURS OU UN SIXIÈME SENS QUI TE PERMETTRAI D'ENTENDRE L'APPELLE D'ULURU ??? TOI AUSSI LA SURVIE SERRAIT-ELLE LE SEUL MOTEUR DE TA PROGRAMMATIQUE VIE, ICI BAS.... DANS LA MATRICE ? OUI OU NAN !!! ruiiii .... AURAIS TU DES CONNAISSANCES PARA-TROPIQUES QUI TE DONNE LE DROIT DE VENIR INTERVENIR DANS LE JEU LIBRE DES ESPACES ENTRE LES CHOSES ? LA COMME CA ?+TIENS !!! ... éructa l'homme au cigare fumant dans l'obscuriter de ce dernier couloir des mines de fer de la petite ville fantôme de Whyalla du continent Aborigène d’Océanie, avant la sortie St-Laurent Park .... Un lezard mécanique en provenance, sans doute, d'un paleo-imaginarium quantom cybermetique déterritorialiser par l'ignorance du futur et la finalisation presque parfaite du dernier protocole coopératif de mass-destruction totale ! Hey alors Jae 🏳️‍⚧️ [she/her] ? Je vais être direct avec toi: well come back from the past ..... ruiiii flop.... et la gars qui te parle, caler en contre-jour, en haut de l'escalier de fer d’où émanent quelques notes de guitare blues crache encore une fois parterre sans feindre la moindre élégance, alors qu'a l'heure où il te parle et a l'heure (de votre mort) ha ha ha... alors que vous passer a-travers la faille métatronique du continuum matricielle de l'élétron temporelle pour un forward fonctionel juste a la fin du 20ieme siècle apokaliptique, justement, exactement, après toute fin possible de retour en arrière, pour sauver les restes déliquescent d'une civilisation bio-organique qui parle, qui pète et qui pense... Alors la, il te regarde. Et Reprenant dans les vapeurs odorifiantes de son gros havane de plaisirs interdits des temps anciens, roulé sous les cuisses d'une cubaine lettrée.... OUI ALORS ? QU'EST-CE QUI T'AMENNE ICI ET QUI ES TU ? ENCORE UN ROBOT EGARER ATTIRER PAR L'ODEUR DE RANCE DE CE banban QUI NE SEMBLE PAS VOULOIR LAISSER LE MONDE CONNU MOURRRRIR SUR LUI MÊME ??? OU ALORS SIMPLEMENT UN GADJET TECHNOLOGIQUE SUR PATTES COMPLETEMENT AZIMUTER DU MÊME AKABI QUE CE bio-CHAT-CYBER-NOYAK NOMMER err404 ??? ruiiiii flatch ..... et encore un crachat moelleux venant s'2craser au sol a vos pattes... ALORS OUI Jae 🏳️‍⚧️ [she/her] JE T'ECOUTE TOI AUSSI AURAI TU DES SENSEURS OU UN SIXIÈME SENS QUI TE PERMETTRAI D'ENTENDRE L'APPELLE D'ULURU ??? TOI AUSSI LA SURVIE SERRAIT-ELLE LE SEUL MOTEUR DE TA PROGRAMMATIQUE VIE, ICI BAS.... DANS LA MATRICE ? OUI OU NAN !!! ruiiii .... AURAIS TU DES CONNAISSANCES PARA-TROPIQUES QUI TE DONNE LE DROIT DE VENIR INTERVENIR DANS LE JEU LIBRE DES ESPACES ENTRE LES CHOSES ? LA COMME CA ?
  
 Jae 🏳️‍⚧️ [she/her] Jae 🏳️‍⚧️ [she/her]
Line 1413: Line 1498:
 err404 err404
 Un gros caillou rouge quelque part en australie Un gros caillou rouge quelque part en australie
 +
 Hier Hier
  
Line 1427: Line 1513:
 Phn/x 504.1.0. rev.44 Phn/x 504.1.0. rev.44
  
-    Hier+Hier
  
 banban banban
 Bon bin du coup Mathieu envoie le chat cybernétique err404 à la face du gros con à cigare, et avec Bon bin du coup Mathieu envoie le chat cybernétique err404 à la face du gros con à cigare, et avec
  
-    Jae 🏳️‍⚧️ [she/her] on ligote le gars avant de lui cuire tranquillement les pieds au chalumeau tant qu'il nous dit pas tout ce qu'il sait.+    Jae 🏳️‍⚧️ [she/her] on ligote le gars avant de lui cuire tranquillement les pieds au chalumeau  
 +    tant qu'il nous dit pas tout ce qu'il sait.
  
 EVIDEMENT... LE LARDE ESSAYE UNE TACTIQUE AGRESSIVE POUR FAIRE L'INTERRESSANT. AU LIEU DE PRENDRE LE TEMPS DE DISCUTER AVEC L'HOMME AU CIGARE NAUSÉEUX QUI FAIT BIEN TROIS TÊTES DE PLUS QUE LUI ET QUI LE SURPLOMBE DE 6 MARCHES DEPUIS LE HAUT DE L'ESCALIER MENANT A LA SORTIE. EN PLUS LE MEC EST EN CONTRE JOUR. ET LE BIO-CHAT-PUCÉ err404: A BEAU ÊTRE COMPLETEMENT AZIMUTER, PAS SUR QU'IL SOIT SUFFISAMMENT MÉCHANT POUR LACÉRER AU VISAGE UN INCONNU QUI LUI PARLE POLIEMENT ET QU'IL NE CONNAÎT PAS PLUS QUE TOI. D'AILLEURS POUR ÊTRE PRÉCIS DANS CETTE HISTOIRE... ALORS QUE TU TE BAISSE POUR ATTRAPER 404 PAR LE COU, CELUI SI FAIT UN PETIT ÉCART ET TOI LOURDO MALADROIT, TU MANQUE DE GLISSER ET DE T’ÉTALER DANS LE FLANC. EVIDEMENT... LE LARDE ESSAYE UNE TACTIQUE AGRESSIVE POUR FAIRE L'INTERRESSANT. AU LIEU DE PRENDRE LE TEMPS DE DISCUTER AVEC L'HOMME AU CIGARE NAUSÉEUX QUI FAIT BIEN TROIS TÊTES DE PLUS QUE LUI ET QUI LE SURPLOMBE DE 6 MARCHES DEPUIS LE HAUT DE L'ESCALIER MENANT A LA SORTIE. EN PLUS LE MEC EST EN CONTRE JOUR. ET LE BIO-CHAT-PUCÉ err404: A BEAU ÊTRE COMPLETEMENT AZIMUTER, PAS SUR QU'IL SOIT SUFFISAMMENT MÉCHANT POUR LACÉRER AU VISAGE UN INCONNU QUI LUI PARLE POLIEMENT ET QU'IL NE CONNAÎT PAS PLUS QUE TOI. D'AILLEURS POUR ÊTRE PRÉCIS DANS CETTE HISTOIRE... ALORS QUE TU TE BAISSE POUR ATTRAPER 404 PAR LE COU, CELUI SI FAIT UN PETIT ÉCART ET TOI LOURDO MALADROIT, TU MANQUE DE GLISSER ET DE T’ÉTALER DANS LE FLANC.
Line 1456: Line 1543:
 Jae 🏳️‍⚧️ [she/her] Jae 🏳️‍⚧️ [she/her]
 "Boite de conserve? Un peut de respect dis-donc, je suis plus évoluée que ce que vous appellez des 'robots' ici. J'ai quand même fait 26.000 années-lumieres rien que pour vous observer" "Boite de conserve? Un peut de respect dis-donc, je suis plus évoluée que ce que vous appellez des 'robots' ici. J'ai quand même fait 26.000 années-lumieres rien que pour vous observer"
 +
 Phn/x 504.1.0. rev.44 Phn/x 504.1.0. rev.44
 Ouaip... Te recale le mec en mâchouillant son cigare. Bin cale toi sur la banquette arrière, et petite, avec les autres aspiro en panne que j'ai ramasser ce matin. On tiendra pas tous les cinq sur les sièges avants. Et d'un coup il ouvre en grand la portière de son truck pour vous laisser monter. La chienne monte la dernière et se coince a l'avant droit, contre la fenêtre, laissant le banban: et err404 se contenter des places au milieu. Bon bin c'est parti. Vous avez de la chance d’Être tombés sur moi et pas sur une milice des autres freluquets de lunaires complètement chéperds qui sortent que la nuit pour se manger entre eux... Bon bin si vous savez pas quoi faire pendant que je conduis, vous n'avez qu'a me raconter ce que vous faisiez, avant, hier par exemple, pour pas chercher trop loin... Et me raconter ce que vous aviez prévu de faire ces 20 prochaines années avant de me rencontrer... Les égarées du quantum ruiiii... et il lâche un molard ça comme par la fenêtre de sa portière... Vous avez souvent des trucs vraiment chelou a raconter... Quand la transmutation temporelle ne vous a pas complètement rendu tarées et canibales. Sur ce, il démarre en trombe. Et sort de l'enceinte du St-Laurent Park en marche arrière pour rejoindre dans un dérapage contrôler, une route qui sillonne a travers Whyallah-city en direction du désert. Ouaip... Te recale le mec en mâchouillant son cigare. Bin cale toi sur la banquette arrière, et petite, avec les autres aspiro en panne que j'ai ramasser ce matin. On tiendra pas tous les cinq sur les sièges avants. Et d'un coup il ouvre en grand la portière de son truck pour vous laisser monter. La chienne monte la dernière et se coince a l'avant droit, contre la fenêtre, laissant le banban: et err404 se contenter des places au milieu. Bon bin c'est parti. Vous avez de la chance d’Être tombés sur moi et pas sur une milice des autres freluquets de lunaires complètement chéperds qui sortent que la nuit pour se manger entre eux... Bon bin si vous savez pas quoi faire pendant que je conduis, vous n'avez qu'a me raconter ce que vous faisiez, avant, hier par exemple, pour pas chercher trop loin... Et me raconter ce que vous aviez prévu de faire ces 20 prochaines années avant de me rencontrer... Les égarées du quantum ruiiii... et il lâche un molard ça comme par la fenêtre de sa portière... Vous avez souvent des trucs vraiment chelou a raconter... Quand la transmutation temporelle ne vous a pas complètement rendu tarées et canibales. Sur ce, il démarre en trombe. Et sort de l'enceinte du St-Laurent Park en marche arrière pour rejoindre dans un dérapage contrôler, une route qui sillonne a travers Whyallah-city en direction du désert.
Line 1486: Line 1574:
 Elle compte dans sa tete... presque a haute voix... Elle compte dans sa tete... presque a haute voix...
  
-        3...5...7. Tiens en vous les tendant 8 a chacun.+        3...5...7. Tiens prennez, vous en tendant 8 a chacun.
  
 Avec ça... a bien mâcher, un par un toute les trois heures et laissant bien fondre dans la salive et a garder en bouche un bon quart d;heure sans avaler toute de suite... Je ne vous garanti pas un miracle. Mais vous mettrez au moins quelques chances de votre coter pour ne pas vous changer en monstres cannibales. Avec ça... a bien mâcher, un par un toute les trois heures et laissant bien fondre dans la salive et a garder en bouche un bon quart d;heure sans avaler toute de suite... Je ne vous garanti pas un miracle. Mais vous mettrez au moins quelques chances de votre coter pour ne pas vous changer en monstres cannibales.
Line 1523: Line 1611:
  
 Phn/x 504.1.0. rev.44 Phn/x 504.1.0. rev.44
-Effectivement personne ne voulu déranger grand-mère plus longtemps. Les trois nouveaux arrivées prirent leur premier Lung-Lung tout de suite et... Ils suivirent sans moufter Djapa jusqu'a la bagnole où la gamine tressée au seins nus attendait au soleil, sur la banquette arrière avec Tild la chienne berger, la gueule calée sur ses cuisses. Djappa dit sèchement... Bon les psycho-animaux du furur... Vous montez devant avec moi... Toi le larde en designant banban: tu montes avec les meufs dans mon back. /// Ouais pourquoi tu me colle celui qui sent le purin ??? Fit la zouze en se redressant pour faire un peu de place au passager du moyen-age qui mâchait encore goulûment son premier Lung-Lung en salivant. /// Vas y monte banban t'inkiette, Daali rale toujours un peu pour preciser qu'elle est la, mais en veriter elle mort pas plus que Tild. Installez vous quoi... Et mettez votre ceinture... On sait jamais... il est bientot 13h30 au Soleil et ces enfoires de zombi-woulf vapiro-machins complètement peter du cerveaux attaquent souvent aux heures chaudes. Je sais pas pourquoi. Sûrement qu'ils ont faim quand il fait chaud ces cons la... ou je sais pas ... ils savent que nous on aime pas courrir en plein cagnard. Mais bref... S'inquitez pas... A bord de mon Wago vous craignez rien. Moi je les défonce tous avec mes parchocs si ils s'approche trop près de mes carénages. P'is c'est pas comme si Dodge-Wagon faisait des truks de flipettes pour aller a la chasse aux papillions. //// Awa bah ecoutex le l'autre avec son gros camion, ils se la pète ha ha ha... Allez de toute façon celui la avec son odeur de purin il est déjà camoufler... Presque lui faire mâcher le lung-lung ça sert a rien. Ou juste a le faire baver. P'is le robot Jae [she/her] doit pas sentir grand-chose non plus... Ça nous laisse que le psycho-chat err404 pour nous mettre vraiment en danger avec son odeur naturelle et ses secrétions qui attire les vamposs. /// OUi tu as raison ... mais bon ... moi je suis le protocole.... Je préfère... C'est une securite nécessaire pour pas se faire niquer n'importe comment. Et puis grand-mere Jenkins elle en a plein des Lung-Lung maintenant... Avec son truc aquaponix qu'elle a monter ds sa cave... C'est p'us comme avant où fallait en trouver dans les vieux tunnels a l'abandon de boers-beach infester de Vamposs, la comme tu dis.+Effectivement personne ne voulu déranger grand-mère plus longtemps. Les trois nouveaux arrivées prirent leur premier Lung-Lung tout de suite et... Ils suivirent sans moufter Djapa jusqu'a la bagnole où la gamine tressée au seins nus attendait au soleil, sur la banquette arrière avec Tild la chienne berger, la gueule calée sur ses cuisses. Djappa dit sèchement... Bon les psycho-animaux du furur... Vous montez devant avec moi... Toi le larde en designant banban: tu montes avec les meufs dans mon back. /// Ouais pourquoi tu me colle celui qui sent le purin ??? Fit la zouze en se redressant pour faire un peu de place au passager du moyen-age qui mâchait encore goulûment son premier Lung-Lung en salivant. /// Vas y monte banban t'inkiette, Daali rale toujours un peu pour preciser qu'elle est la, mais en veriter elle mort pas plus que Tild. Installez vous quoi... Et mettez votre ceinture... On sait jamais... il est bientot 13h30 au Soleil et ces enfoires de zombi-woulf vapiro-machins complètement peter du cerveaux attaquent souvent aux heures chaudes. Je sais pas pourquoi. Sûrement qu'ils ont faim quand il fait chaud ces cons la... ou je sais pas ... ils savent que nous on aime pas courrir en plein cagnard. Mais bref... S'inquitez pas... A bord de mon Wago vous craignez rien. Moi je les défonce tous avec mes parchocs si ils s'approche trop près de mes carénages. P'is c'est pas comme si Dodge-Wagon faisait des truks de flipettes pour aller a la chasse aux papillions. Awa bah ecoutex le l'autre avec son gros camion, ils se la pète ha ha ha... Allez de toute façon celui la avec son odeur de purin il est déjà camoufler... Presque lui faire mâcher le lung-lung ça sert a rien. Ou juste a le faire baver. P'is le robot Jae [she/her] doit pas sentir grand-chose non plus... Ça nous laisse que le psycho-chat err404 pour nous mettre vraiment en danger avec son odeur naturelle et ses secrétions qui attire les vamposs. OUi tu as raison ... mais bon ... moi je suis le protocole.... Je préfère... C'est une securite nécessaire pour pas se faire niquer n'importe comment. Et puis grand-mere Jenkins elle en a plein des Lung-Lung maintenant... Avec son truc aquaponix qu'elle a monter ds sa cave... C'est p'us comme avant où fallait en trouver dans les vieux tunnels a l'abandon de boers-beach infester de Vamposs, la comme tu dis.
  
 Phn/x 504.1.0. rev.44 Phn/x 504.1.0. rev.44
Line 1801: Line 1889:
  
  
-Alors elle indiqua a Joe comment se prosterner, accroupie sur ses genoux, la tete dans les paumes de ses mains ouvertes a plat, bien en face du cyborg méta-connecté aux multi-versels. Le méchanoide se redresse sur ses guiboles de fers laissant pendouiller de ses jointures articulaire tout un bazar filaire multicolore. Cette fois ce n'est pas contre le front de Joe qu'il plaqua le canon de son arme protubérente. Mais sur le haut du crane, juste au somment.+Alors elle indiqua a Joe comment se prosterner, accroupie sur ses genoux, la tete dans les paumes de ses mains ouvertes a plat, bien en face du cyborg méta-connecté aux multi-versels. Le méchanoide se redresse sur ses guiboles de fers laissant pendouiller de ses jointures articulaire tout un bazar filaire multicolore. Cette fois ce n'est pas contre le front de Joe qu'il plaqua le canon de son arme protubérente. Mais sur le haut du crane, juste au sommet.
  
  
Line 1812: Line 1900:
 A votre réveil... Joe est assis contre une souche d'arbre bourgeonante, calme et serein. Les yeux clos. Les mains jointes sur son ventre qui se gonfle et se dégonfle d'air. Il est remarquablement bien décoré. De points blancs argileux qui contrastent merveilleusement avec la noirceur de sa peau cuite par l'astre de feu du ciel depuis tant d'année. Daali a recouvert son sexe d'un morceau d'étoffe presque invisible. Et a part une plume plaquée sur son front par une laniere de cuir il est nu ému. Le sommet de son crane pareil aux volcans en irruption déborde d'une sorte de mélasse visqueuse sanguinolante qui sent le sucre a plein nez. Il est magnifique. Plus beau qu'il ne l'a jamais été et qu'il ne le serra jamais plus. Il porte des bracelets de ficelles et de coquillages blancs au poignet droit. Un bracelet de cauries sur le biceps gauche. Et sur ses pieds semi-enterrés des framboises et des fraises des bois ont germées parmis les herbes folles. Dalli elle se tient plus loin sous le dome translucide de la cloche a fromage. Elle tournicotte les moustaches de Flippeur le daufin, assise sur ses genoux de chrome. Elle rit, pendant que le cyborg clignotte émétant tout un tas de blips élétroniques vaguement joyeux. A votre réveil... Joe est assis contre une souche d'arbre bourgeonante, calme et serein. Les yeux clos. Les mains jointes sur son ventre qui se gonfle et se dégonfle d'air. Il est remarquablement bien décoré. De points blancs argileux qui contrastent merveilleusement avec la noirceur de sa peau cuite par l'astre de feu du ciel depuis tant d'année. Daali a recouvert son sexe d'un morceau d'étoffe presque invisible. Et a part une plume plaquée sur son front par une laniere de cuir il est nu ému. Le sommet de son crane pareil aux volcans en irruption déborde d'une sorte de mélasse visqueuse sanguinolante qui sent le sucre a plein nez. Il est magnifique. Plus beau qu'il ne l'a jamais été et qu'il ne le serra jamais plus. Il porte des bracelets de ficelles et de coquillages blancs au poignet droit. Un bracelet de cauries sur le biceps gauche. Et sur ses pieds semi-enterrés des framboises et des fraises des bois ont germées parmis les herbes folles. Dalli elle se tient plus loin sous le dome translucide de la cloche a fromage. Elle tournicotte les moustaches de Flippeur le daufin, assise sur ses genoux de chrome. Elle rit, pendant que le cyborg clignotte émétant tout un tas de blips élétroniques vaguement joyeux.
  
 +
 +{{:public:yawo_---_03.jpeg?400|}}
  
 (...)    (...)   
Line 1826: Line 1916:
 {{:public:p-kss.png|}} {{:public:p-kss.png|}}
  
-Bref... on attend toujours les tests retours sur les version capion-motion Wii de LamiTendo +Bref... on attend toujours les tests retours sur les version capion-motion Wii du Spiderman Stick on his Web 3 de LamiTendo  
 + 
 +{{:public:planete16-1964.jpg?400|}} 
 + 
 +https://fr.wikipedia.org/wiki/Plan%C3%A8te 
 + 
 +https://fr.wikipedia.org/wiki/Planète_(revue)
  
 {{:public:indexhhh.jpeg|}} {{:public:indexhhh.jpeg|}}
user/th2o.1655978862.txt.gz · Last modified: 2023-02-02 22:06 (external edit)