User Tools

Site Tools


user:th2o

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revisionPrevious revision
Next revision
Previous revision
user:th2o [2021-03-27 15:55] – [Kronos-Saturne : Le métal froid du centre de la Terre !] th2ouser:th2o [2023-02-10 19:35] (current) – [Phn/x 504.1.0. rev.44 - FUZ - Hack'culturé.e] th2o
Line 1: Line 1:
 ====== Phn/x 504.1.0. rev.44 - FUZ - Hack'culturé.e ====== ====== Phn/x 504.1.0. rev.44 - FUZ - Hack'culturé.e ======
  
-06644 & Anozor_Cosmic sont actuellement rampants sur la [[https://www.mumble.com/mumble-download.php|HOTLINE]] du [[https://bigbluebutton.org/|metal_star/tmp/lab]]. Merci de vous enregistrer auprès des services de contrôle du Maitre_Principal Sith de la Républik pour obtenir l'ouverture d'un ticket de rapport de bug. Sinon pour obtenir des points cadeaux, contactez directement //L'Ordre des Sentinelles aux Cultes// pour rejoindre incognito la Rébellion Impérial Jédi sur [[https://www.kraland.org|Kraland-Interactif]].+06644 & Anozor_Cosmic sont parfois rampants sur la [[https://www.mumble.com/mumble-download.php|HOTLINE]] du [[https://bigbluebutton.org/|metal_star/tmp/lab]]. Merci de vous enregistrer auprès des services de contrôle du Maitre_Principal Sith de la Républik pour obtenir l'ouverture d'un ticket de rapport de bug. Sinon pour obtenir des points cadeaux, contactez directement //L'Ordre des Sentinelles aux Cultes// pour rejoindre incognito la Rébellion Impérial Jédi sur le forum de [[http://www.kraland.org|Kraland-Interactif]].
  
 +
 +====== Intelligence Artificielle ======
 +
 +Some diaporam.ia.mix made with stab-diff prompt, here on interhack peertube
 +https://tube.interhacker.space/c/th2o/videos?s=1
 +
 +{{:public:stereotype_2023-02-10.png?200|}}
 +
 +**STEREOTYPE I**  / janvier 2023 / HAPPY AT WORK ON THE BATTLEFIELD
 +
 +**STEREOTYPE 2**  / fevrier 2023 / Cops in Electric Ladyland / or woman officers doing theire stuff without meaning on the beach !
 +
 +{{:public:lia-logo.gif?200|}}
 +
 +data.love
 +
 +====== RADIKAL RURAL FRIENDLY ======
 +
 +https://radicalrural.fr/
 +
 +{{:public:radikal-rural.gif?200|}}
 +
 +Radikal rural !!! ca rappel les ébauches du Projet Super Campagne 2000 - design de la ruralité - présentée a bobour par idsland il y a 15 ans... sorte de projection sf presque passéiste d'un design d'occupation des citoyens du futur, a la campagne, selon des standards normés pour les citadins de l'entreprise du nouveau millénaire qui n'ont pas connu les hyper-megastores Mammouth dans lesquels tu pouvais ou pourra, c'est selon, chasser toi même ta viande en intérieur, au 22 long-riffle, en fonction des saisons et du gibier dispo en rayon ! c’était glauque..? mais oui ! Et ca avait déjà l'air crédible... vu l’étendu des dégâts. Faut dire aussi qu'on aurait pas imaginer que personne en provenance du passé ne crérrrait du mieux vivre ensemble sympatoche étique et durable dans toutes les nouvelles banlieus du grands Panam et des grandes villes en general, au lieu de laisser des guettho de pauvres du monde uht, se développer dans des peri-urbaniter ou presque personne de sympatoche a envie d'aller... meme en bus qui roule au germe de soja ou a l'huile de sesame bio... alors qu'en plein Paris on y trouve finalement apres expultion de la diversite du melting-pot que de sympatoches petits villages citadains bien de chez nous qui ne plancton meme plus de choux pour nourrir du bon krill et nourrrir une vrai diversiter biologique, en sortant un peu du mode - ah c'qu'on est bien chez nous, entre soit !  
 +
 +{{:public:diskette-recycl.jpeg?50|}}
 +
 +https://vectorhackfestival.com/2022/
 +
 +====== H.S.F. RED SKUUUL - BIG DATA PARTY ! ======
  
  
Line 8: Line 37:
  
   - https://riot.fuz.re/#/room/#retro:matrix.fuz.re   - https://riot.fuz.re/#/room/#retro:matrix.fuz.re
-   
  
 +
 +====== Instinc - Black ICE ! ======
 +
 +Phn/x 504.1.0. rev.44
 +
 +au passage, kelk1 sait pourquoi en SF on utilise le terme de - pic a glace - ou simplement de - glace - sans doute une traduction de l’américain - pour designer des attaques informatiques ?
 +
 +jeanjack
 +
 +Je crois que ça viens de Neuromancien de william gibson, premier livre catégorisé cyberpunk , où on parle de glace pour la sécurité informatique, avec l'expression "briser la glace" avec un pic à glace
 +
 +Phn/x 504.1.0. rev.44
 +
 +ouais, okay oui, je me disait que cela vennait peut etre de l'instinc basic de tout peter avec le premier truc qui nous tombe sous la main quand l'ordi fait chier et que l'ecran n'imprim pas ce que l'on veut.... Mais j'ai pas souvenir que Gibson utilisa l'expression ds ses bouquin ds la trad que j'ai lu... 
 +in case of emmergency - briser la glace with the red-hammer next door.
 +
 +err404
 +
 +chapitre 2.
 +
 +    — Vous êtes un cow-boy du pupitre. Les prototypes des programmes que vous utilisez pour craquer les banques de données des sociétés ont été développés pour Poing hurlant. Pour l’attaque du nœud informatique de Kirensk. La cellule de base se composait d’un microléger Nightwing, d’un pilote, d’une console insert-matrice, d’un pupitreur. On pilotait un virus appelé « Taupe ». La série des Taupes formait la première génération de véritables programmes d’intrusion.
 +
 +    — Les brise-glace, dit Case, la tasse rouge levée devant ses lèvres.
 +
 +    — Glace comme G.L.A.C.E., Générateur de logiciel anti-intrusions par contremesures électroniques.
 +
 +en fait dans les remerciements du bouquin il y a:
 +
 +    Tous mes remerciements à Bruce Sterling, Lewis Shiner, John Shirley, Helden Et à Tom Maddox, l’inventeur de la GLACE. Ainsi qu’à tous les autres, qui savent pourquoi.
 +
 +jeanjack
 +
 +Ah ouais je me rappelais plus que c'était un anagramme ! merci pour la précision très détaillée ;)
 +https://en.wikipedia.org/wiki/Tom_Maddox :) 
 +Tom Maddox - Wikipedia
 +Tom Maddox From Wikipedia, the free encyclopedia Jump to navigation Jump to search American science fiction writer Tom Maddox at the Internet Identity Workshop 2006
 +
 +barzi
 +
 +un acronyme tu veux dire.
 +en anglais I.C.E : https://en.wikipedia.org/wiki/Intrusion_Countermeasures_Electronics
 +Intrusion Countermeasures Electronics - Wikipedia
 +Intrusion Countermeasures Electronics From Wikipedia, the free encyclopedia Jump to navigation Jump to search "Black ICE" redirects here. For other uses, see black ice (disambiguation)
 +(et le verificateur de bytecode "justIce" de java ;) )
 +
 +jeanjack
 +
 +oulah oui
 +
 +Phn/x 504.1.0. rev.44
 +
 +effectivement quand ca chauffe, faut de la glace noire...
 +mirroir de la froide realite
 +qui reflete bi, coulant sur lui même, pire que le neant, c'est a dire l'image d'un etre fatiguer, aux yeux rouges, cernee de toute part ds sa propre logique paranoiak... sans qu'aucune iteration ne manque... heureusement qu'il reste de la glace au motel de ma propre purple fiction me dis-je... car cette foutu caisse automatique broute apres trois scan... il manque un putain de (if) si pas de carte gold inserer, passer directement au plein d'hydro-carbure, un demi au cent, ca fait quand meme 1 papier dollar les 50 litres ! 
 +  
 +9...
 ====== JEU EN BASIC ====== ====== JEU EN BASIC ======
  
Line 24: Line 108:
 </code> </code>
  
-{{ :public:1997_-_une_image_du_furtur_1212.png |}}+{{ :public:1997_-_image_du_furtur_1212.png?600|}}
  
 <code> <code>
Line 43: Line 127:
 150 END 150 END
 </code> </code>
 +
 +====== Soninke MODE D'EMPLOI /tmp/lab FUZ 3D $print_ ======
 +
 +{{:public:aak_jikiri_jolyjoly_2021-07-26_12-31-42.png?200|}}
 +{{:public:aak_coupole_jonga_ya_2021-07-26_12-23-27.png?200|}}
 +{{:public:akk_2021-07-26_12-08-33.png?200|}}
 +{{:public:akk_2021-07-26_12-04-24.png?200|}}
 +{{:public:aak_tuto_scie_v_print2_2021-07-26_11-50-16.png?200|}}
 +{{:public:aak_tuyo-pvc_2021-07-26_11-39-43.png?600|}}
 +{{:public:hackwassasert_capture_d_ecran_2021-07-26_10-57-20.png?200|}}
 +{{:public:akwaponix-fuz.jpeg?200|}}
 +{{:public:akwapo-fuz.jpg?200|}}
 +{{:public:akwa-po-ninini-fuz-anozor-b2.jpg?200|}}
 +{{:public:purple-plowur_capture_d_ecran_2021-06-19_11-51-57.png?400|}}
  
 ===== the Amazing Spiderman stick on his web (collée sur Sa toile) ===== ===== the Amazing Spiderman stick on his web (collée sur Sa toile) =====
Line 480: Line 578:
  
 Il faut aussi lire le Sefer Jesirah, Il faut aussi lire le Sefer Jesirah,
-seizième section du chapitre quatre. (cf: le pendule de Foulcault par l'autre là... na pas Enio Morriconne.... l'écrivain italien talentueux... du Nom de la rose... oui, exactement. Lui là.)+seizième section du chapitre quatre. (cf: le pendule de Foulcault par l'autre là... na pas Enio Morriconne.... l'écrivain italien talentueux... du Nom de la rose... oui, exactement. Lui là. (enrico massiass)
  
 /* /*
Line 651: Line 749:
  
 La <wrap hi>"grande conjonction"</wrap> est l'alignement maximal apparent de Jupiter et Saturne, les deux plus impressionnantes planètes de notre système solaire, dans notre champ de vision. La <wrap hi>"grande conjonction"</wrap> est l'alignement maximal apparent de Jupiter et Saturne, les deux plus impressionnantes planètes de notre système solaire, dans notre champ de vision.
-https://www.linternaute.com/sortir/guide-des-loisirs/2527930-grande-conjonction-les-plus-belles-images-du-rapprochement-jupiter-saturne/    Pourquoi Grande Conjonction ? Peut etre parce que c'est la plus rare... Le raprochement entre Jupiter le centre de l'IMPERIUM Solaire ... et SATURNIS ... celles et ceux qui sont exclus de la Citta. Saturnis l'etouffant mono-maniac qui veut etre le seul... hors de la ville... a ne jamais se melanger avec la corruption supreme de la civilta technique urbanistique... Saturnis celle dont le Temple est toujours a l'ecart, au sources de la Cascade... Et qui finie par se faire exclure. Trop barbues ces Saturnettes... Trop nomades et trop peregrines... Trop... Differentes de nos citoyens Imperiaux... qui eux Adore le vrai Soleil... Jupiter [?] Les Sturniens toujours bannis... Toujours mis a l'ecart de la critique... Toujours insulter... Toujours manoeuvrer pour etre hors de toute la sacro-sainte HArk ! Encore un culte occulte ? Encore un Culte du vent mystifier ! Encore un culte de bergers et de bergeres qui ne souhaitent pas etre compter pour le tribu des 12... Relicats des rebus de Babylone... Devenus poetes modernes  de la nostalgie sensitives... soit disant pede ou juifs... toujours les memes qui dansent sous les etoiles, pour celebrer les grandes gazeuses ! WE MAKE DATA LOVE !   +https://www.linternaute.com/sortir/guide-des-loisirs/2527930-grande-conjonction-les-plus-belles-images-du-rapprochement-jupiter-saturne/    
  
-{{:public:wizard_capture_du_2020-12-13_22_23_11.png?800|}}+Pourquoi Grande Conjonction ? Peut etre parce que c'est la plus rare... Le raprochement entre Jupiter le centre de l'IMPERIUM Solaire ... et SATURNIS ... celles et ceux qui sont exclus de la Citta. Saturnis l'etouffant mono-maniac qui veut etre le seul... hors de la ville... a ne jamais se melanger avec la corruption supreme de la civilta technique urbanistique... Saturnis celle dont le Temple est toujours a l'ecart, au sources de la Cascade... Et qui finie par se faire exclure. Trop barbues ces Saturnettes... Trop nomades et trop peregrines... Trop... Differentes de nos citoyens Imperiaux... qui eux Adorent le vrai Soleil... Jupiter [?] Les Sturniens toujours bannis... Toujours mis a l'ecart de la critique... Toujours insulter... Toujours manoeuvrer pour etre hors de toute la sacro-sainte HArk ! Bref... Encore un culte occulte ?  
 + 
 +{{:public:wizard_capture_du_2020-12-13_22_23_11.png?800 |}} // ** Encore un Culte du vent mystifier ! **// Encore un culte de bergers et de bergeres qui ne souhaitent pas etre compter pour le tribu des 12... Relicats des rebus de Babylone... Devenus poetes modernes  de la nostalgie sensitives... soit disant pede ou juifs... toujours les memes qui dansent sous les etoiles, pour celebrer les grandes gazeuses ! WE MAKE DATA LOVE !
  
 L'Apprentit Socier du Nexus-6 de l'Ordre des Sentinelles aux Cultes concentrant l'énergie alchimique du monde froid, entre ses mains, pour faire une grosse pépitte d'or. <wrap lo>-img extraire de Wizardery 1987-</wrap>   www.kraland.org/order.php?p1=4100&p2=9088&p3=0 L'Apprentit Socier du Nexus-6 de l'Ordre des Sentinelles aux Cultes concentrant l'énergie alchimique du monde froid, entre ses mains, pour faire une grosse pépitte d'or. <wrap lo>-img extraire de Wizardery 1987-</wrap>   www.kraland.org/order.php?p1=4100&p2=9088&p3=0
  
 https://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_conjonction https://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_conjonction
 +
 +{{:public:hand_of_god_-_hubble_-_full_color.png?200|}}
 +
 +(...)
  
  
Line 1026: Line 1130:
 https://www.youtube.com/watch?v=fxLtgs-2mwA https://www.youtube.com/watch?v=fxLtgs-2mwA
  
-{{:public:dekker_shadowrun_capture_d_ecran_2021-02-02_12-06-44.png?200|}}+{{:public:dekker_shadowrun_capture_d_ecran_2021-02-02_12-06-44.png?600|}}
  
 https://shadowrun.gamepedia.com/Decker https://shadowrun.gamepedia.com/Decker
Line 1040: Line 1144:
 Alice 32 **Matra Systm** le concurant impitoyable du TO7 de chez Thomson. Alice 32 **Matra Systm** le concurant impitoyable du TO7 de chez Thomson.
  
-{{:public:alice_32_hachette_matra_system.png?177|}}{{:public:alice_matra_sytm.png?177|}}{{:public:alice_ordi_k7.jpg?177|}}{{:public:alice_32_matra.png?177|}}  +{{:public:alice_32_hachette_matra_system.png?177|}}{{:public:alice_matra_sytm.png?177|}}{{:public:alice_ordi_k7.jpg?177|}}{{:public:alice_32_matra.png?177|}}{{:public:alice_32_matra_hachette_mallette_rouge.jpg?177|}} 
- +{{:public:bull_1_red_bull_logo_.png?|}}{{:public:dam-laptop-13.png?200|}}{{:public:rick_dangerous-55.png?200|}}{{:public:bull_micral35_2.jpg?200|}}{{:public:bull_front-end.png?200|}}{{:public:bull_micral35_22.jpg?200|}}{{:public:bull_micral35_1.jpg?200|}}{{:public:bon_gros_bull.jpg?200|}}{{:public:amstrad_cpc_locomotive_basic_.png?200|}}{{:public:amstarad_grapho2.png?200|}}{{:public:amstrad_barbarian.jpg?200|}}{{:public:amstrad-pub-crocodile-80.jpg?200|}}{{:public:clavier_open_source_-lb.jpeg?200|}}{{:public:barbarian_cpc.png?200|}}
-{{:public:alice_32_matra_hachette_mallette_rouge.jpg?177|}}+
  
 **Computers history** [une histoire illutree] by christian wurster c/o Tashen. **Computers history** [une histoire illutree] by christian wurster c/o Tashen.
Line 1049: Line 1152:
  
  
-{{:public:1997_-_une_image_du_furtur_1212.png?800|}}+{{:public:1997_-_une_image_du_furtur_1212.png?400|}}
  
 //**Hackeur Niou Year Tropphee / heavy metal connex_ion ! //**Hackeur Niou Year Tropphee / heavy metal connex_ion !
Line 1055: Line 1158:
  
  
-====== th2o - 2019 id public - FUZ ======+====== FUZ ELEMENT : Cadaveri_gang roll-play_Space-time-adventure 2021 ====== 
 + 
 +{{:public:ohm.png?200|}} 
 + 
 +Dim 2 Mai 2021 in Cadaveri_gang 
 + 
 +Vous avez créé ce salon. C’est le début de Cadaveri_gang. 
 + 
 +Sujet : roll-play_Space-time-adventure (modifier) 
 + 
 +{{:public:fuz-logo-resistance-util-ohm-22.png?200|}} 
 + 
 +Inviter les membres du FUZ, du TMP/LAB et du Bistro Linux.FR dans ce saloon de la matrice. 
 + 
 +Phn/x 504.1.0. rev.44 a créé et configuré le saloon. 
 + 
 +__Phn/x 504.1.0. rev.44__ 
 +Nijao Diom todos... bienvenido en este virtual Roll PlaySaloon in Space Time Adventure. 
 + 
 +Bonjour ! Les dieux soient avec vous <del>jeunes</del> joueurs de ce saloon [rp] dans l'espace-temps d'une aventure sous forme de cadavre exquis sans règles.... Avant de commencer, je me propose de donner quelques bases ... pour nous aider tous a jouer notre partition parfaitement.... sans trop de dérapages incontroler dans les sables mouvants de la perdition... ni de plongeons a pic dans les marigots de la mélancolie mortelle. 
 + 
 +JE SERAIS DONC MASTER CLIC DE CETTE PARTY... JE VOUS DONNERAIS DES ELEMENTS DE BACKGROUND ET PEUT ETRE PARFOIS JOUERAIS DES PNJ ou des MONSTRES REDOUTABLES (?) VAS SAVOIR !!!! VOUS VOUS SERREZ TOUS SELON VOS PROPRES ENVIES DES ENFANTS DE FERMES, PAUVRES SERFS ABANDONNER PAR LE DESTIN.... PERDUS DANS LE TEMPS... SUITE A UN PROBLEME QUANTOM DIMENTIONEL... OU AUTRES. SELON VOTRE IMAGINATION. 
 + 
 +Pour vous faire une idée de qui vous êtes et vous faire ou non, une feuille de personnage si vous en avez besoin afin de vous présenter a votre façon... je vous conseil de voir du cote de la creation de perso du jeu PENDRAGON... tout en sachant que vous n'estes apriori meme pas encore ecuyer... mais seulemet un enfants de fermes. Un serf evader de toutes les contraintes habituelles liees a son destin.... et pour cette fois, un peu libéré de vos corvees d'habitude imposer de par votre rang de moins que rien... en plein moyen-age théocratique. 
 + 
 +{{:public:00_pendragon-no-rules.jpg?300|}} 
 + 
 +Télécharger 00_Pendragon-no-rules.jpg (56.94 KB) 
 + 
 +Pour faciliter la normalisation bureaucratique de cette aventure... Je vous impose l'age de 16 ans et demi c'est a dire une majoriter bien tasser... pour quelau'un du moyen-age. Et qui va de pair avec une maturiter certaine... ainsi que des certitudes sur le monde deja bien forgers. 
 + 
 +Donc, bref... MAINTENANT QUE VOUS SAVEZ QUI VOUS ETES.... VOUS VOUS présenterez TOUS en détails succintement en TEMPS VOULUS.... ds le saloon ... (a priori) sans contrainte de temps car **vous pouvez apparaître quand vous voulez dans la partie sur l'instance MATRIX du FUZ** pour vous aussi rejoindre le groupe d'aventuriers... Ainsi qu'inviter qui vous voulez a nous rejoindre (pour jouer) que vous connaissiez (rp) dans votre voisinage de fermage, du village, dont vous venez et que vous êtes donc forcement la/le/les seules a connaître et la/le/les seules a qui pouvoir en parler.  
 + 
 +[OK ? C'est capter ?] 
 + 
 + 
 +__Phn/x 504.1.0. rev.44__ 
 +Alors commençons... je pose le début ... et vous invites un par un pour ceux que je connais déjà au moins un peu... donc maintenat a vous d'interpreter les elements a votre sauce... Et de commencer vous aussi a prendre la parole sur le fil du [tchash] pour decrire qui vous etes et ce qui attire ou non votre attention, votre curiosité, ce qui intrigue le personnage que vous porter en esperant que tous le monde se retrouvera doucement, petit a petit, dans l'environement forcement hostil et inconnu ou vous aller arriver chacun votre tour et tous en meme temps de votre arriere cours de ferme boueuse du temps des dragons et des chevaliers aux lions dans le quel vous vous occupiez surtout d'aller couper du bois, vider les etangs de vase, torcher les marcassins a la porcherie et puisez de l'eau au puit ... pour ceux qui n'etait meme pas apprentit chez un artisant forgeron ou potier ou que sais-je enfant de coeur du curé, a lui decroter ses sabots plein de merde et lui servir sa soupe bien chaude pour ne pas vous prendre une voler et au moins meriter un peu de pain seccos. Alors voyer ... j'essaye d'etre le plus clair possible... malgres l'illetrisme patant de tout ceux qui viennent de cet epoque moyenne-ageuse et qui ne furent qu'enfant de ferme... j'espere que vous aurrez au moins autant de capaciter a vous faire comprendre sans hurler en grossier patois vernaculaires ni en un vieux latino de pueblo trop vulgaire de malditos indios que vous etes forcement un peu quelaue part, pour quelqu'un d'autre.... DONC BNE CHANCE A TOUS... je vais essayer de faire un truc sympa... qu'on puisse avancer un délire marrant.... dams lequel nous arriverons a nous attendre les uns les autres pour avancer pas a pas ds une aventure improviser au fure et a mesure tous ensemble.... 
 + 
 + 
 + 
 +[**PRIMER DIAS**] 
 + 
 +{{:public:01_australia_with_aat_orthographic_projection_.png?200|}} 
 + 
 +Télécharger 01_Australia_with_AAT_(orthographic_projection).png (234.76 KB) 
 + 
 + 
 +[il etait une fois...] Alors que vous étiez occupez a vos corvées habituelles, une faille dimensionnelle fissura l'espace-temps.... Et vous furent projeter a travers un vortex-quantom qui vous laissa choir avec ce que vous aviez en main (et la personne avec qui vous etiez) sur la plus grosse ile du monde, a la fin du XX siecle, en pleine aPOKALIPSE....  
 + 
 +{{:public:02_australia-faune-200_.jpg?600|}} 
 + 
 +Télécharger 02_australia-faune-200_.jpg (38.46 KB) 
 + 
 + 
 + 
 +eVIDEMENT, VOUS L'aUSTRALIE... SA PHAUNE, SA FLORES, JAMAIS ENTENDU PARLER.... 
 + 
 + 
 + 
 +{{:public:03-australia-last-kankou.jpeg?200|}} 
 + 
 +Télécharger 03-australia-last-kankou.jpeg (6.83 KB) 
 + 
 + 
 + 
 + 
 +a PREMIERE VU ... vous etes en bne santer... et meme si la transmutation dimensionnelle n'a pas été de tout repos et fut relativement turbulente.... électriquement parlant ... je veux dire que ça a un peu secouer ... 33 miles tours/minute en mode essorage pendant presque 3 secondes... Et a l'arrivee VOUS etes sur le cul... et complètement dépayser !!! 
 + 
 + 
 +{{:public:04_australia-old-map.gif?600|}} 
 + 
 +Télécharger 04_Australia-old-map.gif (531.62 KB) 
 + 
 + 
 + 
 + 
 +Certains d'entre vous ont la chance de savoir presque lire et de ne pas arriver complètement en pleine savane sauvage.... alors vous et seulement VOUS, vous trouvez une vielle carte plein d'anotation incomprehensibles. On dirait une ile... la Saxe ? La Galice ? L'ile des Garlic ? L'Atlantide ? Allez savoir ????  
 + 
 +{{:public:05-australia-pink-lake-de-perth.png?300|}} 
 + 
 +Télécharger 05-australia-pink-lake-de-perth.webp (85.37 KB) 
 + 
 +En tout cas.... malgré l'espece de super strange rat de plus de 5 coudées de haut qui vient de vous passer sous le nez en sautullant sur ses pattes du derrière... Vous etes a proximiter d'une etendu d'eau au reflet vraiment cheloux... Vous n'aviez jamais vu un marais de cette couleur !!! 
 + 
 +[développer] 
 +//lautre et 11 autres personnes ont été invités, banban et 2 autres ont été invités et ont rejoint le salon 
 +// 
 + 
 + 
 +__Phn/x 504.1.0. rev.44__ 
 +En veriter on dira que vous etes arriver pas loin de [Whyalla city] personne ne sait pourquoi... Mais vous avez ce lac rose face a vous et dans le dos une ville poussiereuse desertique...  
 + 
 +{{:public:whyalla-city-australia.jpeg?600|}} 
 + 
 +sans une ame qui vive... 
 + 
 +[[https://fr.wikipedia.org/wiki/Whyalla]] 
 + 
 + 
 +{{:public:06_uluru.jpg?600|}} 
 + 
 +[[https://duckduckgo.com/?q=Uluru&t=hc&va=u&iax=images&ia=images]] 
 + 
 +Télécharger 06_Uluru.jpg (128.97 KB) 
 + 
 + 
 +Au dela de Whyalla city, Uluru un etrange amas rocailleux.... qui ressemble presque a une tortue geante imobile qui roupille sur la ligne d'horizon.... 
 + 
 +Doucement vous vous relevez... vous mettez sur pieds et essayez de comprendre ce qui vient de se passer... Apparemment vous n'este pas seul en ligne...  et en plus on dirait bien que c'est votre tour d'exprimer, un sentiment, quelques idees confuses... un soubressot de conscience, un éclair volontariste.... du courgae.... de la peur... de la curiositer ??? 
 + 
 + 
 +[développer] 
 + 
 +//lautre a rejoint le salon, elric et 3 autres ont été invités, catcus et un autre ont été invités et ont rejoint le salon, Séβαστιεν 🐧 a été invité et a décliné son invitation// 
 + 
 + 
 +__lautre__ 
 +Sympa comme intro 
 + 
 +acathla a rejoint le salon. 
 +kir0ul a rejoint le salon. 
 + 
 + 
 +Lun 3 Mai 2021 
 + 
 + 
 +jeanjack a rejoint le salon. 
 +★.¸¸¸. •°´Nameless☆*´¨`*☽ a rejoint le salon. 
 + 
 + 
 +__★.¸¸¸. •°´Nameless☆*´¨`*☽__ 
 +Bonjour  
 + 
 + 
 +__Phn/x 504.1.0. rev.44__ 
 +Wawa Jaram alikouhm Todos...  
 +Bonjour ★.¸¸¸. •°´Nameless☆*´¨`*☽: salut lautre 
 + 
 + 
 +__Phn/x 504.1.0. rev.44__ 
 +Et biensur Nijao diom jeanjack: kir0ul acathla Turbidité catcus banban sk err404 leo barzi alice shadowpgp ladislas Lomanic ToM elric stman dandelot Commo Estais ? Que TAl ? Todo bien ? Comment allez vous ? 
 + 
 +(...) 
 + 
 +__Phn/x 504.1.0. rev.44__ 
 +**Pour ce premier matin du monde, dans ce monde virtuel apocalyptique en pleine déliquescence magmatique,** car oui pour VOUS ce matin, VOUS qui êtes inscrit.es ds cette aventure spatio-temporelle. Je n'ai pas encore de choix a vous proposer... Car même si cela sent le souffre et que le ciel d’obscurcie dangereusement au loin. Pour le moment vous tes tous arriver a travers la fissure dans le temps et l'espace ici... au bord d'un marigot a l'eau rose, dans une sorte de toundra de buissons épineux raz des paquerettes, a quelques encablures de la ville fantôme, abandonnée, de Whyalla, en South Australia. Au loin a l'horizon, en direction du nord, vous ne savez pas pourquoi, mais, le mont Urulu, cette énorme masse rocheuse, notée Alice Spring sur la old-map australe que je vous ai distribuée hier, attire a tous votre interet et motive votre curiositer, tirallant votre instincs primaire de survie. Donc alors que vous etes tous dans ce mouchoir poche d'un arc narratif que VOUS n'avez pas choisie.... Il est pourtant déjà l'heure pour chacun de vous de vous présenter les uns aux autres. Vos nom sont évidement ceux que vous portez déjà dans la brèche du zuf de la matrice.... Par contre vos apparences et vos convictions profondes ou superficielles et la manière dont vous voulez que nous tous nous vous percevons est a définir. Longuement ou succinctement... Pas la peine de faire un roman... Mais Je vous invite a prendre le temps de nous offrir quelques lignes de description ou de dialogue instinctif... pour nous donner matière a tous de comprendre que vous êtes bien la... mais aussi qui vous êtes et d’où vous venez.  
 + 
 +Je sais que je vous l'ai deja dis... que vous etes des enfants de ferme, serfs d'un ancien moyen-age heroic-fantasy.... mais je tiens a rajouter que même si il est probablement plus simple de jouer des bipèdes qui iparlent lamda.... vous pouvez tres bien etre un ork de ferme du Morgullh tellement secouer par la transmutation quantique qui viens de le transmuter en Autralia apocalyptique de la fin du XXeme siècle que vous en êtes d'instinct suffisamment troublée pour vous souder au groupe d'aventuriers et former une équipe de personnage mener par un instinct de survie et de cohésion presque innée. D'ailleurs je veux aussi vous dire que vous pouvez très bien être un cactus du moyen age qui parle et marche échapper d'un ranch caché de la Creuse ou vous étiez cultivez par un sorcier qui prevoyait de vous épiler entièrement de vos épines pour ses potions. Vous pouvez également être une jeune mouche de cocher de ferme qui parle ou un jeune scarabée luisant ou une fourmi géante qui parlent et qui savent qu'ils ne seront jamais reine de la colonie ni guerrière mais voue a être de simple ouvrière ou explorateur bousier pour l’essaim souterrain. Ou je sais pas vous pouvez aussi etre une corneille qui parle qui vivait dans la grange de la ferme.... Mais il faut nous raconter ça. Car que vous soyez, animal biopede, elf, ork, humanos, ou non, insecte, reptile ou autres, cailloux, fée clochette, pantin de bois, ballet brosse, robot ramasse crotte d'un savant fou du moyen age heroiic-fantasy.... Et bien jusqu'a nouvel ordre c'est bien a VOUS et rien qu'a VOUS de nous raconter ça !!! ha ha   [merci a ceux qui participent] je vous le rappelle pas obliger de faire de longs textes, mais essayer de donner un peu de matière a la suite des evenements possibles et donnant un corps, une âme et un esprit a vos perso  et je vous invite aussi a me poser directement des questions en priver si vous avez besoin de plus d'explication.... Je ne suis pas connecter tous les jours toute la journee... mais avec le confinement, je regarderais le saloon et mes messages plus regulierement que quand je ne m'y connecter presque jamais. [Bne journee a tous.] merci, dsl du derangement pour ceux qui n'ont vraiment pas le temps. ++ th2o 
 + 
 + 
 +//ToM a rejeté l’invitation.// 
 + 
 + 
 +__* Phn/x 504.1.0. rev.44 __ 
 +pose un bras mécanique sur une crêpe de vinyle... ds ce qui semble être un mange disque.... pour ceux qui veulent .... quelques notes de piano viennent tinter a vos oreilles moribondes. --------------------> [ Chopin Complete Nocturnes Brigitte Engerer.mp4 ] 
 + 
 +//Matrix Traveler (bot) a rejoint le salon. 
 +Phn/x 504.1.0. rev.44 a invité ypso.// 
 + 
 + 
 +__Phn/x 504.1.0. rev.44__ 
 +Matrix Traveler (bot): c'est quoi ça ? un avion qui passe ds le ciel ???!!! 
 + 
 +//Lomanic a rejeté l’invitation.// 
 + 
 +__err404__ 
 +matrix traveler est un bot qui parcour les salons, il va permetre de faciliter la découverte des salons par les gens qui recherchent par exemple du JDR etc. il va aussi indexer ce qui est écrit. si ce bot est kické, il n'est pas sensé revenir. 
 +donc suivant ce que tu veux (rendre public le salon ou pas, tu peux kicker le bot ou pas) 
 + 
 +//acathla a quitté le salon. 
 +// 
 + 
 +__err404__ 
 +ça permet aussi d'avoir des jolis graphs de relations: https://voyager.t2bot.io/#/graph 
 + 
 +[Voyager] 
 + 
 +//A bot that visits Matrix rooms. Check out #voyager:t2bot.io for more information. 
 + 
 +ypso a rejoint le salon. 
 +sam a rejoint le salon.// 
 + 
 + 
 + 
 +Mar 4 Mai 2021 
 + 
 +//Phn/x 504.1.0. rev.44 a invité Drix.// 
 + 
 + 
 +Mer 5 Mai 2021 
 + 
 + 
 +__banban__ 
 +Karma ? J'étais en train de trucider une malheureuse truie. 
 +A mon corps défendant, la vie d'un ladre n'a rien de joly. 
 +Matthieu, comme le disciple. Mais on me dit ahuri. 
 +Ou parfois con. Jamais bien compris la différence. 
 +Un coup d'oeil sur ma tenue me rappelle mon air rance. 
 +La dernière fois que j'ai pris un bain, l'eau a fui. 
 +Où qu'on est arrivés ? Quel est donc ce pays ? 
 +X+2 #aLesage ? Hein ?! Qu'est ce que ce bruit ? 
 + 
 + 
 +__err404__ 
 +🤔 
 + 
 + 
 +__err404__ 
 +ne cliquez pas sur le message suivant, ça sert à rien: 
 + je vous avait bien dit que ça ne servirait à rien 
 + 
 +__ypso__ 
 +pas mal c'est quoi la technique ? err404 
 + 
 +__err404__ 
 +Avec /spoiler 
 + 
 +* err404 se lève avec difficulté 
 +motivé uniquement par la perspective de la séance d'échange de clefs gpg avec des membres plus ou moins connus de différents groupes affiliés. Le rendez-vous devait avoir lieu dans une ancienne usine qui fabriquait des chaussures. 
 +Mais depuis le grand confinement des années 2030, les gens n'ayant plus le droit de sortir (sauf illégalement et très rares cas particuliers), cette usine avait donc cessée son activité. 
 +Ce rendez-vous sera donc un rassemblement et hors domicile donc illégal pour 98.5% de la population. 
 +Il faut bien avouer que depuis l'avènement des services distant on peut tout faire depuis chez soit, y compris la reproduction sexuée (un drone se chargeant d'acheminer le précieux fardeau assez rapidement pour qu'il n'ai pas le temps de refroidir). 
 +Bref, il va faloir y aller le plus discrètement possible, éteindre l'ordi, le bracelet kit, pour diminuer les risques d'être détecté par les drones qui surveillent sans faire grève. 
 + 
 +il y a 8km à parcourir à vol d'oiseau, mais ça c'était à l'époque ou on en rencontrait encore en vrai 
 +et c'est bien trop à découvert pour être envisageable 
 +il va falloir utiliser les passages par les galeries techniques qui parcous la zone urbaine dense en plusieurs niveaux et enchevétrées comme les neurones d'un cerveau planétaire 
 +mais aussi les passages creusés à la main entre les blocs d'immeubles et les murs de séparation (régulièrement refermés et comblés par les robots d'entretien) 
 +ça veut dire aussi, qu'il va faloir utiliser un plan papier, parce qu'il est impensable d'utiliser le moindre équipement éléctronique comme un gps, le simple fonctionnement des puces éléctroniques seraient détectées immédiatement par les senseurs actifs des mouchards cachés un peu partout dans la ville, et l'alerte serait très vite relayées jusqu'aux robots d'intervention qui ont le droit de tirer sans sommation 
 +puisque en principe toute personne qui circule est déjà formellement identifiée et accréditée avant même de quitter son logement 
 + 
 + 
 +{{:public:carte-zust.png?300|}} 
 + 
 +Télécharger public:carte-zust.png (11.9 KB) 
 + 
 +{{:public:tunel-zust.jpg?300|}} 
 + 
 +Télécharger public:tunel-zust.jpg (622.86 KB) 
 + 
 + 
 +bon, si on est autant motivé pour se retrouver, c'est parce que les seuls média autorisés sont les média de consommation, comme webtube, webinfo et les canaux officiels qui sont parfaitements vérifiés avant diffusion à la population. 
 +(je manque d'inspiration, je vous laisse continuer, mais n'oubliez pas l'objectif est de se retrouver à cette gpg-party, avec un chemin semé de pièges, d'embuches et d'évènements stochastiques) 
 + 
 + 
 +Jeu 6 Mai 2021 
 + 
 +//catcus a quitté le salon. 
 +// 
 + 
 +Ven 7 Mai 2021 
 + 
 + 
 +__err404__ 
 + 
 +{{:public:1ere-bifurk-gt.png?300|}} 
 + 
 +Télécharger public:1ere-bifurk-gt.png (1.96 MB) 
 + 
 + 
 +__err404__ 
 +Hum, j'ai oublié de parler des URC (Unités de Repression Cybernetiques), qui par leur forme humanoides peuvent se fondre parmis les humains. 
 + 
 +//shadowpgp a rejoint le salon. 
 +// 
 + 
 +Dimanche dernier 
 + 
 +//sk a quitté le salon.// 
 + 
 +(...) 
 + 
 +**a suivre !** 
 + 
 +===== Cadaveri Gang - FREE Austral(-i) Afrokalipsticks JDR ===== 
 + 
 + 
 +Phn/x 504.1.0. rev.44 
 + 
 +# HEURE DEUX ! 
 + 
 +Phn/x 504.1.0. rev.44 
 +Quelque part entre les abords du lac rose de la petite ville minière deserte de Whyalla et le mont Uluru sur le continent Aborigène d’Océanie. Pendant que le dernier Kangourou furetait entre hautes herbes et vastes clairières de verts pâturages sauvages.... Dans une fin de 20eme siècle apocalyptique, quelques persona certainement sans âmes avait tentées de se focaliser un instant sur ce plan d'existance réelle... Puis s'2taient éteinte brusquement sans y parvenir.... A part deux d'entre elles... Pour le moment. banban: Un larde au Karma ou a l’âme suffisamment charger en points positifs ou positrons metatroniques grâce a ses loisirs d'arsouilleur hors de sa porcherie quotidienne ou il se tue pourtant a la tache pour faire du bon boudin aux fines herbes. Et un autre ahuri... err404 Un programme binaire ? En provenance du moyen-age ? Ou peut être simplement une erreur numéroté 4 néant 4 aux idées affûtées par l'exercice acharné de certains territoires des ombres sur lesquels il faut savoir avancer a pas de velours dans les méandres d'un age paleo-cybernetique sans devenir l’appât de machines auto-didactes, elles programmeés pour tuer toutes formes de vies instinctives même virtuelle ou simplement électro-magnétique, non-autorisées. 
 + 
 +* err404 <-- pourrait être une IA qui souhaite passer le test de Turring, mais qui se demande si il ne vaudrait pas mieux faire exprès de le rater pour ne pas éveiller les soupçons des humains 
 + 
 +Phn/x 504.1.0. rev.44 
 +Le premier banban: ne semblai pas savoir ou il était... normal. Le second err404, complètement azimuté savait exactement quoi faire, exactement ou et exactement comment et... rien ne pouvait le distraire de ses directives primaires. c'est a dire... observer le vol d'un bot de contrôle furtif camoufler en avion dans le ciel de la matrice et en faire une description scrupuleusement objective pour que tout un chacun sache ou nous somme exactement.... Tandis qu'il avance lui-même sauvage, se cachant de sa propre conscience et de son instinct bio propre, afin de survivre dans le dédale artificiel d'une conscience collective hors service dont tous les reliquats ne sont que des dispositifs d'automatisation de l'extinction définitive de toute forme d’aléas organiques. 
 + 
 +Phn/x 504.1.0. rev.44 
 +banban: le Larde, camper sur ses deux guibolles avec de l'eau sale a mit cuisse, semblait avoir entendu malgré lui approcher l'err404 pourtant rampante en mode furtif par les chatières du réseau.... La rencontre fut vaseuse, moite et humide... mais pas chaude, malgré l'envie de chacun des protagonistes de nouer plus qu'une relation quantique dans les X au carrés d'une équation inscrite a la craie de couleur sur un mur plein de moisie... d'un vieux tunnel sok, d'une vieille mine de fer désaffectée. 
 + 
 +Phn/x 504.1.0. rev.44 
 +Alors vu qu'il n'y avait personne d'autre au rendez-vous, pendant que l'un tirait une langue... pour distraire l'autre de ses griffes acérées... Ils se mirent tout deux a arpenter sans mot dire ce premier couloir tels deux night-crawleurs faisant équipe pour échapper a une meute de lycaons lâchée a leur trousses. 
 +Sauf qu'evidement ils ne fuyait que la peur... la peur farouche de s’être matérialisé hors de leur temps... dans un corps qu'il connaisse par coeur.... mais qui semble inapproprié, pour l'heure... pour avancer la... La ou ils sont désormais... Ensemble, fin 20ieme siècle, comme s'il était important de connaître cette date lâchement approximative pour quitter ce couloir minier... Et rejoindre une surface moins glauque... Moins névrotique ou moins familière dirait peut être un rat d’égout géant habituer a raconter des fables le soir au coin du feu....   
 + 
 +Phn/x 504.1.0. rev.44 
 +Donc.... la surface... et la lumière du jour était proche... Il suffisait de continuer tout droit dans le couloir a moitié ébouler... Un panneau indiquait Outremont.... Et d’après la carte... On pourrait sortir a Park ou a St-Laurent... Et puis banban: le Larde sentais le frais lui souffler dans les naseaux, de loin... Il avançait sûrement sans hésiter... alors que l'err404 était aux aguets du moindre bruit, du moindre echo far beyound de l'ombre d'une pierre qui roulait sur elle même dans l'obscurité sous les pas de son acolyte au teins gras et a l'odeur de rance, se retournant autant de fois que possible pour vérifier le néant les poursuivre sans prevenir. 
 + 
 +Phn/x 504.1.0. rev.44 
 +Quand soudain... Alors qu'il ne leur restait plus que quelques mètres a parcourir, qu'un étroit demi couloir obscur et les 6 marches d'un escalier de fer a grimper 4 a 4 pour rejoindre l'entre St-Laurent du bloc 33 des Middleback Ranges de la mine de fer de Whyalla.... Un scratch d’allumette que l'on gratte sur le cuire tanné d'un crane dur comme du bois déchira la ténèbre et les extirpa du point focale de leur objectif primitif.    
 + 
 +    ALORS LES TARLOUZES ha ha ha DIT UNE VOIX DOUCE SUAVE ET PÉTILLANTE... On se balade ? 
 + 
 +L'Homme qui semblait avoir le crane aussi granuleux que du papier de verre, s'alluma un cigare biscornu.... et en pompa largement deux bonnes grosses bouffées pestilentielles.   
 +Phn/x 504.1.0. rev.44 
 +Le rougeoient de son barreau de chaise tordu permettait d'entre apercevoir dans se brasier oblongue a peine lumineux qu'il était aussi poilu du menton qu'imberbe du ciboulot. crane d’œuf a barbe hirsute. A vue de nez de larde, il devait peser son pois en cochonneries sur une balance a bestiaux, l'animal.... Et s'il fallait écouter un chat-cybernetique qui n'en pense pas moins, il aurait sans doute fallu égorger l'énergumène tout de suite tellement son bâton de berger pyrotechnique puait.  
 + 
 +JE SAIS PAS VOUS DIT-IL MAIS J'ADORE FUMER CE GENRE DE BARRO D'CHAISE... CA ME DETEND LES INTESTINCTS ET PUIS EN PLUS JE SAIS PAS VOUS... MAIS J'EN ADORE L'ODEUR. 
 + 
 +SINON... TOUT A FAIT ENTRE NOUS.... VOUS ETES DES TROGLODYTES DU COINS ? OU Z'ETES JUSTE DE PASSAGE EN TOURISTES ? C'EST QUE VOUS SAVEZ... DEPUIS L'HIVERS DERNIER JE VEUX PAS FAIRE DE MAUVAIS JEUX DE MOTS.... MAIS C'EST QUE JE N'AVAIS PLUS VU UN CHAT TRAINER SES GUETTRES A WHYALLA. TOUS LES SURVIVANTS ONT FUITS.... IL SEMBLERAIT QUE LE MONTS ULURU SOIT LA SEULE DESTINATION POSSIBLE POUR CEUX QUI VEULENT VIVRE... MAIS.... et il cracha un putain de gros molard ça comme entre deux phrases... ruiiiiiii .... MOI JE VOUS LE DIS QUAND TOUT LE MONDE FAIT LA MEME CHOSE TOUS EN MEME TEMPS.... C'EST FORCEMENT LE PIRE DES CHOIX.   
 + 
 +(...) 
 + 
 +Lundi 
 + 
 +Jae 🏳️‍⚧️ [she/her] a rejoint le salon. 
 + 
 +Nem a rejoint le salon. 
 + 
 +Jae 🏳️‍⚧️ [she/her] 
 +Hey! 
 + 
 +Phn/x 504.1.0. rev.44 
 +TIENS !!! ... éructa l'homme au cigare fumant dans l'obscuriter de ce dernier couloir des mines de fer de la petite ville fantôme de Whyalla du continent Aborigène d’Océanie, avant la sortie St-Laurent Park .... Un lezard mécanique en provenance, sans doute, d'un paleo-imaginarium quantom cybermetique déterritorialiser par l'ignorance du futur et la finalisation presque parfaite du dernier protocole coopératif de mass-destruction totale ! Hey alors Jae 🏳️‍⚧️ [she/her] ? Je vais être direct avec toi: well come back from the past ..... ruiiii flop.... et la gars qui te parle, caler en contre-jour, en haut de l'escalier de fer d’où émanent quelques notes de guitare blues crache encore une fois parterre sans feindre la moindre élégance, alors qu'a l'heure où il te parle et a l'heure (de votre mort) ha ha ha... alors que vous passer a-travers la faille métatronique du continuum matricielle de l'élétron temporelle pour un forward fonctionel juste a la fin du 20ieme siècle apokaliptique, justement, exactement, après toute fin possible de retour en arrière, pour sauver les restes déliquescent d'une civilisation bio-organique qui parle, qui pète et qui pense... Alors la, il te regarde. Et Reprenant dans les vapeurs odorifiantes de son gros havane de plaisirs interdits des temps anciens, roulé sous les cuisses d'une cubaine lettrée.... OUI ALORS ? QU'EST-CE QUI T'AMENNE ICI ET QUI ES TU ? ENCORE UN ROBOT EGARER ATTIRER PAR L'ODEUR DE RANCE DE CE banban QUI NE SEMBLE PAS VOULOIR LAISSER LE MONDE CONNU MOURRRRIR SUR LUI MÊME ??? OU ALORS SIMPLEMENT UN GADJET TECHNOLOGIQUE SUR PATTES COMPLETEMENT AZIMUTER DU MÊME AKABI QUE CE bio-CHAT-CYBER-NOYAK NOMMER err404 ??? ruiiiii flatch ..... et encore un crachat moelleux venant s'2craser au sol a vos pattes... ALORS OUI Jae 🏳️‍⚧️ [she/her] JE T'ECOUTE TOI AUSSI AURAI TU DES SENSEURS OU UN SIXIÈME SENS QUI TE PERMETTRAI D'ENTENDRE L'APPELLE D'ULURU ??? TOI AUSSI LA SURVIE SERRAIT-ELLE LE SEUL MOTEUR DE TA PROGRAMMATIQUE VIE, ICI BAS.... DANS LA MATRICE ? OUI OU NAN !!! ruiiii .... AURAIS TU DES CONNAISSANCES PARA-TROPIQUES QUI TE DONNE LE DROIT DE VENIR INTERVENIR DANS LE JEU LIBRE DES ESPACES ENTRE LES CHOSES ? LA COMME CA ? 
 + 
 +Jae 🏳️‍⚧️ [she/her] 
 +Je te regarde d'un air confus 
 +Alors la, aucune idée, qui est ce "Uluru" dont tu parles, un quelconque dieu d'une croyance humaine? Pour ma part, je n'ai été envoyée ici que pour évaluer les humains, il faut dire que ca commence bien. 
 + 
 +err404 
 +Urulu est un gros caillou 
 + 
 +Jae 🏳️‍⚧️ [she/her] 
 +Les humains venerent un caillou maintenant? 
 +Cette expérience devient de plus en plus confuse 
 + 
 +err404 
 +Un gros caillou rouge quelque part en australie 
 + 
 +Hier 
 + 
 +banban 
 +Bon bin du coup Mathieu envoie le chat cybernétique err404 à la face du gros con à cigare, et avec Jae 🏳️‍⚧️ [she/her] on ligote le gars avant de lui cuire tranquillement les pieds au chalumeau tant qu'il nous dit pas tout ce qu'il sait. 
 + 
 +banban 
 +Je pense que c'est la manière la plus civilisée de se comporter qui soit. 
 +Jae 🏳️‍⚧️ [she/her] 
 +Je dois dire que ces coutumes humaines sont bizarres mais amusantes 
 + 
 +Aujourd’hui 
 + 
 +Phn/x 504.1.0. rev.44 
 + 
 +Hier 
 + 
 +banban 
 +Bon bin du coup Mathieu envoie le chat cybernétique err404 à la face du gros con à cigare, et avec 
 + 
 +    Jae 🏳️‍⚧️ [she/her] on ligote le gars avant de lui cuire tranquillement les pieds au chalumeau  
 +    tant qu'il nous dit pas tout ce qu'il sait. 
 + 
 +EVIDEMENT... LE LARDE ESSAYE UNE TACTIQUE AGRESSIVE POUR FAIRE L'INTERRESSANT. AU LIEU DE PRENDRE LE TEMPS DE DISCUTER AVEC L'HOMME AU CIGARE NAUSÉEUX QUI FAIT BIEN TROIS TÊTES DE PLUS QUE LUI ET QUI LE SURPLOMBE DE 6 MARCHES DEPUIS LE HAUT DE L'ESCALIER MENANT A LA SORTIE. EN PLUS LE MEC EST EN CONTRE JOUR. ET LE BIO-CHAT-PUCÉ err404: A BEAU ÊTRE COMPLETEMENT AZIMUTER, PAS SUR QU'IL SOIT SUFFISAMMENT MÉCHANT POUR LACÉRER AU VISAGE UN INCONNU QUI LUI PARLE POLIEMENT ET QU'IL NE CONNAÎT PAS PLUS QUE TOI. D'AILLEURS POUR ÊTRE PRÉCIS DANS CETTE HISTOIRE... ALORS QUE TU TE BAISSE POUR ATTRAPER 404 PAR LE COU, CELUI SI FAIT UN PETIT ÉCART ET TOI LOURDO MALADROIT, TU MANQUE DE GLISSER ET DE T’ÉTALER DANS LE FLANC. 
 + 
 +* Jae 🏳️‍⚧️ [she/her] Sort une arme de composition inconnue pour vous et tire sur le rocher le plus proche, le vaporisant "Bon, on arrete les conneries, il se passe quoi la au juste?" 
 + 
 +Phn/x 504.1.0. rev.44 
 +Ha Ha Ha... kof kof se marra l'homme au cigare ds les éclats de poussière de roche. Mais surtout surprit par la réaction inattendu du dragonaute Jae 🏳️‍⚧️ [she/her]:... Bin mon vieux, en voila un qui ne tient pas bien sur ses jambes et l'autre qui veut tout péter avant même que cela commence. Puis laissant a banban: le temps de se relever, il vous proposa a tous les trois de le suivre a l’extérieur pour y voir un peu plus claire. 
 + 
 +Phn/x 504.1.0. rev.44 
 +Dehors, il fait beau, temps sec et lumière chaleureuse, probablement 34 degres... Le pont thermique entre l'interieure du tunnel moite et l'exterieure vous laisse un peu ds l'obligation de prendre votre temps. De ne pas aller trop vite... De toute facon il fait tellement chaud que vous n'estes pas en mesure d'etre vraiment vif. Sinon... La Sortie St LAurent PArk est une station minière tout a fait semblable a toute les stations minières abandonnée habituelle. Très poussiéreuse. Sol en terre battu. Haut-vents rouilles et toits de zinc vieillit par les annees qui cerne un espace délimiter qui ne sert pas a accueillir des badots en promenade. Des rangées de wagonnets a suspentions pneumatiques monter sur chenilles mecaniques genre makalak de service, sont parqués la. Juste a la sortie, vous empêchant d’apprécier l'espace en vérité. Alors en plein jour, l'Homme au Cigare qui pue vous apparaît vraiment grand et vraiment large d'epaule dans son survette militaire... Pas vraiment l’idée que vous vous faisiez d'un aborigene. En plus il porte une carabine sur l'epaule. Et alors que vous hésitez a faire le dernier pas qui vous sépare de la zone d'ombre pour entrer en pleine lumière. Vous découvrez aussi surprit que vous, un gros clébard de berger belge d’Australie en pleine force de l'age qui se relève brusquement sur ses quatre pattes en vous voyant sortir de derrière son maître. L'animal était affalée au pied d'un van Dodge-Wagon en métal non-peint.... Sans carénages ni vitres aux portières ni parre-brises ni aucunes des finitions d'usage des véhicules commerciaux dont vous n'avez meme pas idées qu'ils puissent exister. Le banban: qui veut se faire appeler Matthieux, a l'impression de voir un de ces chariots volant des étoiles dont ont raconte qu'ils crachent le feu en tournoyant sur eux même dans les airs, aux croisades, pour occire les gens de la bonne religion. Jae 🏳️‍⚧️ [she/her] et err404 eux, retrouvent dans leur base de données certains modèles WDX, ayant eu court jusqu'en 1960 environ, qui était connu en interne par l’espèce dite humaine sous le code d'ingénierie T137 ou Power Dodge Wagon... Bref, une sorte de camion pick-up haut percher sur ses roues, a plateau arrière plat. Les notes de musique blues que vous entendiez déjà depuis le tunel et qui vous ont probablement attirer jusqu'a cet endroit precis... Sortie st Laurent Park.... sort du Dodge... Et maintenant que vous en etes plus proche vous entendez clairement les harmonies dont vous ne perceviez au paravent que quelques sons graves. Une recherche rapide effectuées par les animatronix permet a Matthieux de savoir que cette mélodie qui lui hérisse le poil du dos comme jamais aucune bourrée trépidante ne l'avais fait est une chanson populaire des frères ZZ-TOP intitulée - Blue Jean Blues. [Z̰Z̰ Top-F̰a̰n̰dango Full Album 1975] 
 + 
 +Jae 🏳️‍⚧️ [she/her] 
 +"Et? Qu'est-ce qu'on fous ici?" 
 +"Finalement la Terre ca crains, y'a rien a faire, je vais finir par retourner chez moi" 
 + 
 +Phn/x 504.1.0. rev.44 
 +Ouais tu l'as dit tête de boite de conserve... La Terre ça craint grave du boudin ces derniers temps. La fin du monde que tous les prophètes blancs prophétisaient a qui étaient prêt a payer pour l'entendre et se convertir est survenue l'autre jour... Il y a de ça déjà bien quinze piges, tu me diras. Mais, tu sais, depuis c'est vraiment pas bezef quand j'arrive a attraper des conauds dans vot'e genre qui se sont perdus a travers le quantum et qui arrivent du futur ou d'un passé improbable et qui sont encore capable de percevoir les notes de blues qui sortent de mon transistor. Je sais pas pourquoi j'attrape jamais personne quand je mets de l'Opera en Allemand.... ni quand je joue du Didjiridou... Apparement vous les toquer de l'espace-temps vous aimez que le blues de barbus ou John Lee Hoocker.  
 + 
 +Phn/x 504.1.0. rev.44 
 +Pendant que l'Homme au Cigare vous parle, la chienne berger, a fait le tour de votre trio et vous a caler dans sa ligne de mir tel trois moutons de panurge entrer sous sa tutelle. Elle ne grogne pas... Rien. juste elle semble prete as vous aider a suivre le bon chemin et a n'pas vous perdre. banban: Connait un peu ces betes la... Toujours preste a rendre service et a vous eviter de perdre votre temps quand il faut avancer sous la pluie pour reconduire des biquettes jusqu'a la bergerie ou au pâturage. Donc bon... L'homme au cigare semble avoir en tête de vous emmener dans son truck pour quelque part... Sans doute un coin sur ou vous pourrez vous poser deux minutes, vous décrotter le nez et les sabots et commencer a parler sérieusement de ce que vous foutez la. En Australie. 
 + 
 +Jae 🏳️‍⚧️ [she/her] 
 +"Boite de conserve? Un peut de respect dis-donc, je suis plus évoluée que ce que vous appellez des 'robots' ici. J'ai quand même fait 26.000 années-lumieres rien que pour vous observer" 
 + 
 +Phn/x 504.1.0. rev.44 
 +Ouaip... Te recale le mec en mâchouillant son cigare. Bin cale toi sur la banquette arrière, et petite, avec les autres aspiro en panne que j'ai ramasser ce matin. On tiendra pas tous les cinq sur les sièges avants. Et d'un coup il ouvre en grand la portière de son truck pour vous laisser monter. La chienne monte la dernière et se coince a l'avant droit, contre la fenêtre, laissant le banban: et err404 se contenter des places au milieu. Bon bin c'est parti. Vous avez de la chance d’Être tombés sur moi et pas sur une milice des autres freluquets de lunaires complètement chéperds qui sortent que la nuit pour se manger entre eux... Bon bin si vous savez pas quoi faire pendant que je conduis, vous n'avez qu'a me raconter ce que vous faisiez, avant, hier par exemple, pour pas chercher trop loin... Et me raconter ce que vous aviez prévu de faire ces 20 prochaines années avant de me rencontrer... Les égarées du quantum ruiiii... et il lâche un molard ça comme par la fenêtre de sa portière... Vous avez souvent des trucs vraiment chelou a raconter... Quand la transmutation temporelle ne vous a pas complètement rendu tarées et canibales. Sur ce, il démarre en trombe. Et sort de l'enceinte du St-Laurent Park en marche arrière pour rejoindre dans un dérapage contrôler, une route qui sillonne a travers Whyallah-city en direction du désert. 
 + 
 +Jae 🏳️‍⚧️ [she/her] 
 +"Boh, tu sais, une patrouille humaine c'est du petit lait, j'ai assez dans mon moyen de transport pour rayer votre caillou de la carte." 
 +"Ce que je fesait hier? J'etait en train d'observer votre lune, mais rien d'intéressant. Je vois pas pourquoi vous vouliez tellement y aller a un moment" 
 + 
 +Phn/x 504.1.0. rev.44 a changé l’avatar du salon en 
 +Phn/x 504.1.0. rev.44 a changé l’avatar du salon en  
 + 
 + 
 +Phn/x 504.1.0. rev.44 
 +Le temps était passer plus vite que prévu... Mame JENkins avait laisser son neveu mettre de la musique sur le combi-video. Et dans les odeurs d'un cafey bien moulu, le blouze qui vous avait cueilli a la sortie du tunnel de la mine de fer de Whyallah et qui vous avait suivi le long de ce premier trajet en bagnole a bord du Dodge-Wago de votre fumeur de cigare jusque chez sa grand-mere avait repris dans le calme.  
 + 
 +Phn/x 504.1.0. rev.44 
 +(...) Dis la vieille, pourquoi y a plus de musique... On va pas écouter des doubles blips electro-machin d'un robot du turfu armer jusqu'au dent. En plus bon je sais pas toi mais pendant que je sirote mon cafey frapper avec Tild, apparemment c’était le nom du clebard, toi se serrait pas bien de leur dire un peu ce qu'ils doivent faire pour pas devenir comme tout les autres zombi-woulfes transmuter de l'espace-temps qui débarquent et se morphosent en moins de 48 heures en vampires cannibales complètement péter du ciboulon et qui vont se befaler entre eux comme des morfaloux de viandards graves quoi.... nan ?  
 + 
 +Phn/x 504.1.0. rev.44 
 +Mame JENkins avait opiné  du chef d'un air de dire ouais t'as raison mon lapin. Et en se remontant les bretelles du soutiff pour repositionner son armement lourd bien dequer sous son t-shirt bariolée de vieille hippie au cheveux crépus, elle vous avait proposer de vous asseoir devant elle  au milieu de sa pièce a vivre. Laissant son neveux se servir  son cafey fumant dans un grand verre plein de glace pilée qui craquait sous l'effet de surprise dut a la chaleur du breuvage noir odorant, qui jaillissait de sa cafetière électrique. La chienne de berger le regardait attentive.... Comme si elle n'en croyait pas ses yeux qu'il ose se servir en premier... 
 + 
 +Phn/x 504.1.0. rev.44 
 +Bon les gamins... Et surtout toi la... en s'adressant a banban: le larde a l'aspect humanos... Il va falloir m’écouter avec les oureilles bien ouvertes, hin. Et vous deux aussi. C'est pas parceque je sais pas en quoi se morphose un psycho-miaou err404 ni un Jae [she/her] robot de protocole en deux nuit depuis que la fin du monde Apocalyptique a sonnée... Mais je pense qu'entre nous... Mieux vaut ne pas le savoir. Vu en quoi se tranforme les toubap j'ose pas imaginer en quel super-mutants-vicelards assoifer de sang vous pourriez bien choser si vous ne m'ecoutez pas attentivement. 
 + 
 +Jae 🏳️‍⚧️ [she/her] 
 +Boh, j'ai pas de sang, ca résoud le probleme 
 + 
 +Phn/x 504.1.0. rev.44 
 +Ouais tu peux parler... proffite en... t'en que t'es encore une boite de conserve saine d'esprit. Mais... bref... au lieu de fanfarounner... allons plutôt droit au tir au but... Alors... La JEnkins sans se retourner, sort du tiroir de son desk un sac plastoc tout chiffounner et dans un bruissement froissé en sort une pleine poignée de trucs maronnasses qui ressemble a des petites pommes de pin ou a des petites crottes de ... non-identifiable ... mais ça n'a pas une mauvaise odeur... ça sent ... mmmhhh... un peu terreux ou minérale des sous-bois, genre fraîcheur sèche mycelium mais pas facile a dire... Surtout avec l'odeur de tabac et de cafey de votre ami au tatouage serpent dur le bras qui embaume plus qu'un jeune ouvrier du bâtiment le vendredi soir de fête, apres sa douche et son badigeons d'after-shave pour attraper les mouche. 
 +Elle compte dans sa tete... presque a haute voix... 
 + 
 +        3...5...7. Tiens prennez, vous en tendant 8 a chacun. 
 + 
 +Avec ça... a bien mâcher, un par un toute les trois heures et laissant bien fondre dans la salive et a garder en bouche un bon quart d;heure sans avaler toute de suite... Je ne vous garanti pas un miracle. Mais vous mettrez au moins quelques chances de votre coter pour ne pas vous changer en monstres cannibales. 
 +Puis elle remballe son machin de sorciere... rempote dans le fond de son tirroir desk... et se tourne vers Djappa en le regardant servir un bol de cafey a sa chienne... qui a deja la gueule dans son bol sans attendre que le grand type baraquer ai fini de lui verser sa dose d’existant fraîchement moulu fraîchement bouillu et fraîchement frapper dans la glace... 
 +Dis moi Djappa... j'espere que tu as fait assez de cafey pour tout le monde... Et pas encore que pour toi et ta chienne insomniaque ??? Parce que je sais pas eux... mais moi... rien qu'a l'ider qu'ils vont devoir mâchouiller du lung-lung ça me donne foiffe. 
 + 
 +(...) 
 + 
 +* err404 cherche le sukre pour le cafey 
 + 
 +Phn/x 504.1.0. rev.44 
 +Alors... pendant que Djappa sert du cafey pour tout le monde dans un grand plateau rond en bois, en vous proposant de l’allonger avec de la crème et des glaçons... Une porte grincante s'ouvre brusquement derrière l'armoire a plante du fond après le comptoir americain. Et une grande gamine la vingtaine tressée de la tête au pied sort de je ne sais ou en trombe avec ses seins a l'air qui gigotent allègrement comme sur un air de tam-tam qui aime le cafey frappé et... qui dit serieuse : " OUAIS BIN C'EST PAS TROP TOT DE TE SENTIR DEBARQUE DJAPPA... CA FAIT DEUX SEMAINE QUE JE SUIS COINCER ICI MOI. J'EN AI MARRE DE RESTER EN VILLE. YA RIEN A FAIRE ICI. ET PUIS MERDE QUOI ! TU M'AVAIS DIT RESTE UN PEU AVEC GRAND-MERE... PAS RESTE TOUTE TA VIE AVEC GRAND-MERE.... PUTAIN DJAPPA... DEUX SEMAINE QUOI... UN PEU C'EST DEUX TROIS JOURS MERDE ! PAS DEUX SEMAINE...     
 +La meuf vous avait regarder en froid... Puis elle avait pince ses lèvres pour faire un bruit de bouche prolongée qui semblait souligner qu'au pire bin voila quoi... Ou autre... Mais c'etait une affirmation abstraite aussi vague que precise. Puis Elle reprit :" BON DJAPPA... MOI AUSSI JE VEUX DU CAFEY. JE PREND DANS UN VERRE EN CARTON ET JE VAIS DANS LA VOITURE. JE VOUS ATTENDS DEHORS. " 
 + 
 +(...) 
 + 
 +le sukre est dans le pot de miel... poser au milieu du plateau... mais il y a pas de cuilliere. 
 + 
 +(...) 
 + 
 +Phn/x 504.1.0. rev.44 
 +Bon j'espere que vous avez captez ce que je vous ai dit... un Lung-Lung toute les 3 heures... huit fois... Et prennez le premier juste apres le cafey... Djappa vous embarque avec lui dans son Ddoge pour faire la route jusqu'a Uluru... Puis quand vous serrez la bas... denain... ou apres demain... appellez moi pour me dire comment vous vous sentez. On pourra peut etre faire des reglages pour vous permettre de revenir rapidement as la realiter sans rester coincer en cas de psychose ou de ... ou de bin... de toute facon vous inquietez pas... le Lung-Lung c'est un anti-dote a la morphose apocaliptique... C'est pas des bonbon aribo... mais c'est pas dangeureux dans cette quantiter... meme pour un chat... regardez Tild en mange encore regulierement et elle est en pleine forme pour une clps de 23 ans... ok c'est compris. 
 +HA HA HA ! éclata de rire Djappa pour détendre l’atmosphère de sérieux imposer pas Mame JENkins... Wa faut pas les faire perfli avec le Lung-Lung grand-mere... Parce que bon le lung-lung quand tu sais ce que c'est ... la reality elle te quitte plus... meme en plein reve. ha ha ha... Le Lung-Lung lalala ha ha ha le lung-lung ling lang !!! Il se met a chanter comme un djingueule de publiciter. 
 +Bon finissez votre cafey tranquille... et on file. Grand-mere a encore beaucoup de boulot... On va pas la derangder plus longtemps. 
 + 
 +(...) 
 + 
 +Dim 6 Juin 2021 
 +Jae 🏳️‍⚧️ [she/her] a changé son image de profil. 
 +Jae 🏳️‍⚧️ [she/her] a modifié son nom d’affichage en Jae [she/her]. 
 + 
 +Mar 15 Juin 2021 
 +Jae [she/her] a quitté le salon. 
 + 
 +Sam 19 Juin 2021 
 + 
 +Phn/x 504.1.0. rev.44 
 +Effectivement personne ne voulu déranger grand-mère plus longtemps. Les trois nouveaux arrivées prirent leur premier Lung-Lung tout de suite et... Ils suivirent sans moufter Djapa jusqu'a la bagnole où la gamine tressée au seins nus attendait au soleil, sur la banquette arrière avec Tild la chienne berger, la gueule calée sur ses cuisses. Djappa dit sèchement... Bon les psycho-animaux du furur... Vous montez devant avec moi... Toi le larde en designant banban: tu montes avec les meufs dans mon back. /// Ouais pourquoi tu me colle celui qui sent le purin ??? Fit la zouze en se redressant pour faire un peu de place au passager du moyen-age qui mâchait encore goulûment son premier Lung-Lung en salivant. /// Vas y monte banban t'inkiette, Daali rale toujours un peu pour preciser qu'elle est la, mais en veriter elle mort pas plus que Tild. Installez vous quoi... Et mettez votre ceinture... On sait jamais... il est bientot 13h30 au Soleil et ces enfoires de zombi-woulf vapiro-machins complètement peter du cerveaux attaquent souvent aux heures chaudes. Je sais pas pourquoi. Sûrement qu'ils ont faim quand il fait chaud ces cons la... ou je sais pas ... ils savent que nous on aime pas courrir en plein cagnard. Mais bref... S'inquitez pas... A bord de mon Wago vous craignez rien. Moi je les défonce tous avec mes parchocs si ils s'approche trop près de mes carénages. P'is c'est pas comme si Dodge-Wagon faisait des truks de flipettes pour aller a la chasse aux papillions. Awa bah ecoutex le l'autre avec son gros camion, ils se la pète ha ha ha... Allez de toute façon celui la avec son odeur de purin il est déjà camoufler... Presque lui faire mâcher le lung-lung ça sert a rien. Ou juste a le faire baver. P'is le robot Jae [she/her] doit pas sentir grand-chose non plus... Ça nous laisse que le psycho-chat err404 pour nous mettre vraiment en danger avec son odeur naturelle et ses secrétions qui attire les vamposs. OUi tu as raison ... mais bon ... moi je suis le protocole.... Je préfère... C'est une securite nécessaire pour pas se faire niquer n'importe comment. Et puis grand-mere Jenkins elle en a plein des Lung-Lung maintenant... Avec son truc aquaponix qu'elle a monter ds sa cave... C'est p'us comme avant où fallait en trouver dans les vieux tunnels a l'abandon de boers-beach infester de Vamposs, la comme tu dis. 
 + 
 +Phn/x 504.1.0. rev.44 
 +Alors sous un Soleil de plomb la petite équipe se met en route. Djappa démarre son Dodje-Wagon qui ronronne au poil, Daali remonte sa fenetre et se colle un bandana anti-poussiere sur le nez pendant que vous trois faites ce que vous pouvez pour pas baver vos quinze litres de salive mauve marronasse en mâchant le champignon lung-lung selon les conseil de mame JENkins, pour pas attirer les Vampires de l'Apokalipse de ce present chaud et sec plutot bien motoriser. Et puis oui Tild... La chienne. Celle la elle brave l'odeur de purin d'porc du Larde banban: en lui passant dessus pour atteindre la fenetre de droite et sortir sa truffe par le hublot. banban est donc obliger de lui ceder un peu de place et se retrouve au milieu avec une ceinture pas attachée qui de toute façon lui parait vachement compliker, surtout qu'il capte pas trop bien en quoi c'est securitaire de se nouer cette sangle en fibre synthetique autourss du cou. Du coup bin il avale son Lung-Lung et sa salive et peut enfin s'exprimer normalement. 
 + 
 +Sam 26 Juin 2021 
 +Server Stats Discoverer (traveler bot) a rejoint le salon. 
 +Lun 28 Juin 2021 
 +★.¸¸¸. •°´Nameless☆*´¨`*☽ a modifié son nom d’affichage en ★.¸¸¸. •°´Nameless☆*´¨`*☽ //OSI||Layer8//
 +★.¸¸¸. •°´Nameless☆*´¨`*☽ //OSI||Layer8// a modifié son nom d’affichage en ★.¸¸¸. •°´Nameless☆*´¨`*☽. 
 +Dim 11 Juil 2021 
 +★.¸¸¸. •°´Nameless☆*´¨`*☽ a changé son image de profil. 
 +Lun 12 Juil 2021 
 +★.¸¸¸. •°´Nameless☆*´¨`*☽ a changé son image de profil. 
 +Ven 20 Aoû 2021 
 +★.¸¸¸. •°´Nameless☆*´¨`*☽ a changé son image de profil. 
 +Ven 27 Aoû 2021 
 +★.¸¸¸. •°´Nameless☆*´¨`*☽ a changé son image de profil. 
 +Sam 28 Aoû 2021 
 +kir0ul a modifié son nom d’affichage en kir∅ul. 
 +Jeu 9 Sep 2021 
 +barzi a rejeté l’invitation. 
 +Jeu 7 Oct 2021 
 +★.¸¸¸. •°´Nameless☆*´¨`*☽ a changé son image de profil. 
 +Ven 15 Oct 2021 
 +★.¸¸¸. •°´Nameless☆*´¨`*☽ a changé son image de profil. 
 +Mer 20 Oct 2021 
 +★.¸¸¸. •°´Nameless☆*´¨`*☽ a supprimé son image de profil. 
 +Sam 13 Nov 2021 
 +★.¸¸¸. •°´Nameless☆*´¨`*☽ a quitté le salon. 
 +Mar 23 Nov 2021 
 +Server Stats Discoverer (traveler bot) a quitté le salon. 
 +Lun 6 Déc 2021 
 +fnllp a rejoint le salon. 
 +Mer 20 Avr 2022 
 +wybpip a rejoint le salon. 
 +wybpip a quitté le salon. 
 +Mar 3 Mai 2022 
 +An exploring bot a rejoint le salon. 
 +An exploring bot a quitté le salon. 
 + 
 +Aujourd’hui 
 + 
 +Phn/x 504.1.0. rev.44 
 + 
 +# IL EST 4H44 AU TABLEAU DE BORD 
 + 
 +Le mont ULURU est encore loin .... c'est quand qu'on arrive, demande Daali en gratouillant Tild la clebarde derriere l'oreille droite... Et la musique de Djappa s’arrête enfin, alors que vous vous en êtes déjà a votre troisième champi-moisi lung-lung mâchouiller bien comme il faut, selon les conseils avisés de la vieille mere Jenkins.  
 + 
 +Phn/x 504.1.0. rev.44 
 + 
 +:::::::::: le reve commence :::::::: au 158eme kilomètres autoroutier désert, alors que nos trois Transmutes relatifs s'intercalent les uns les autres dans des reulants baveux qui leurs sortent presque par les trous de nez.... 
 + 
 +11_1_cropapo_11.jpg 
 +Télécharger 11_1_cropapo_11.jpg (486.77 KB) 
 + 
 +Phn/x 504.1.0. rev.44 
 +Voila qu'alors que Banban le larde du moyen-age, Err404 le psycho-cat azimuté et JAE le She-Her robotic se concentrent de toute la force de leurs esprits pour ne pas cracher l'infecte bouillie de lung-lung qu'ils s'activent sérieusement a mâcher consciencieusement, pour en absorber tous les extraits actifs sensés les préserver d'une transmutation critique en vampir-zomby-woolf-cannibals de l'apokalips... Sur l'asphalte lézardée qui fond au soleil a perte de vue jusqu'a l'horizon lointain a travers la steppe aride qui s’étend sèchement entre Whyallah-city et le Mont ULURU ou le destin semble avoir décider de vous conduire, Djappa... Votre chauffeur tatoué, slalom too shlouss entre les kangouroux a poils qui rebondissent en file indienne entre les bandes pointillées qui autorisent le dépassement et qui marquent en même temps les couloirs de nage confectionnés spécialement pour séparer proprement les trois voies disponibles pour foncer a toute blinde a contre-vents. A la vitesse approximative de 110 miles per hour jusqu'au dédale objectivé du dessein de votre aventure. Cela dit.... Il faudra preciser que les kangouroux que Djappa dépasse le plus décontracter du monde, ne sont pas roux pour un sous, ni bleu... Car malgré l'effort des artistes Anangus pour nous aider, nous, ici et maintenant, a comprendre de quoi on parle, pendant que Tild la bitch a son pépère au snake se fait grattouiller par Daali au petits seins nus... Car oui c'est pas parce que même en peinture certain velléitaires fatigués ne comprennent jamais rien de rien, parce que soit disant c'est pas parce que il y a des enfants qui chantent dans la tête de ceux qui mâchent du lung-lung en voiture sur l'autoroute, que la vie est libre des contraintes ineffables de la compréhension de la reality simple, telle qu'elle est pour ceux a qui d'autres ont réserver des places de choix dans les ghetto du non-sens... Alors voui-vi si tu vois pas ce que je veux dire dit la chienne Tild en regardant Err404 le psycho-cat droit dans les yeux... C'est pas parce que tu as des moustaches ultra-sensible que tu dois prendre nos kangouroux pour des souris vertes qui courraient dans l'herbe. Ici nous on fait pas pousser de l'herbe dans le desert... Meme sur la bordure de l'autoroute... Et les souries vertes elles vivent dans des bongalos sur pilotis en plein coeur du bush.... Avec les bushmen San d'Afrique qui sont venus en pagaille pendant près de ... plusieurs siècles pour les voir se transformer en escargots tout chaud ici chez nous en Australe_(i)...    les souries vertes. D'ailleurs je sais pas si vous saviez... surtout toi le robotnic du tufur avec ton armement nucléaire sous ton scaphandre... Mais sans les Bushmen San  d'Afrique et leurs souries vertes le bush australien ce serrait une foret tropicale avec des arbres a fruits de la passion grand comme des baobab de normandie et des moissoneuses batteuses qui sillonnent des hectares de ble pour en recolter la semoule de couscous qui sert a agrementer les mergueze de mouton qui ont completement disparu de la surface du monde depuis que le monde est monde. 
 + 
 +13_1_cropapo_2.jpg 
 +Télécharger 13_1_cropapo_2.jpg (787.73 KB) 
 + 
 +T'as raison ma chienne... te laisse pas faire par un robot-machine suréquipée qui fait meme pas essorgae sans rincer... dit Djaapa en se retournant ver JAE et Tild, sa chienne.... 
 +Waaw, tu l'a dis mon gros... mais je parle pas avec le robot... Je parle au Psycho-cat numéroté qui doit meme pas savoir a quoi correspond le chiffre 404 sur un terrain de baseball... Mais bon... les chats regardent la tele uniquement pour faire plaisir a ceux qui les accompagnent... Alors que nous.... les chiennes on trouve les jeux de balles trop bat.... sauf quand c'est des jeux de trou de balles dans lesquelles ils faut glisser des truffes. P'is les lung-lung c'est sur c'est pas des truffes. Et Banban le larde pourra confirmer.... C'est pas un sanglier qui irai decrotter des lung-lung a la place des truffes dans les bois de chenes... Meme en avril. Sauf si vraiment ya pas le choix, ou que du poisson.   
 + 
 +14_1_cropapo_3.jpg 
 +Télécharger 14_1_cropapo_3.jpg (371.39 KB) 
 + 
 +Donc voila quoi.... alors que l'incomprehension entre vous et le brouhaha ambiant commence a largement se faire sentir... vous commencez a trouver que le lung-lung la... que vous avez en bouilli dans la bouche... bin ca a un peu le gout de la mmmmhhhh.... ou alors du poisson ? mais du poisson mort.... qu'on ramasse avec une pelle sur la bande d'arret d'urgence de l'autoroute australien, direction reserve mystic d'ULURU. 
 +Parce que avec cette chaleur qui fait dewor.... Je veux dire en dehors de la trunk-wago a Djaapa, c'est sur que le poisson mort plein d'arrettes ca commence a pas sentir super quoi.... si tu vois ce que je veux dire... Mais bref.... Pour l'instant, vous etes concentrer a ne pas gerber votre mélasse de lung-lung et a avaler votre salive 3 litres a la minute... 
 + 
 +17_1_cropapo_6.jpg 
 +Télécharger 17_1_cropapo_6.jpg (932.37 KB) 
 + 
 +Phn/x 504.1.0. rev.44 
 +Tild elle se lèche le poil a la manière de... pour l'avoir bien lisse. Djappa lui conduit en crachant des huitres numero 3 par dessus bord. Et Daali, reconte ses seins nus un par un, trois fois... ce qui fait 2x3=6 +6 qui font douze et avec ceux-ci qu'est-ce que je vous sert ? DU LUNG-LUNG !!! répond Djappaa tonitruant ha ha ha en se marrant comme une poire qu'on égorge. 
 +Ca y est Banban sent que le coup de la poire qu'on egorge va lui faire remonter son lung-lung... Alors il sert les dents.... Err404 sort ses griffes et les plante dans la banquette en cuir de vachette en miaoulant, putain c'est pas du yaourre au bon morceaux de fruit !!! Et JAE la She-her robotte manque d'activer la fonction auto-destruction de son scaphandre de l'espace.  
 + 
 +P'is rien. Djapaa freine. Cul sec. Mais vu que vous vous vivez tout au ralenti depuis presque 9 seconde, entre chaque litre de salive au lung-lung que voussa avalez tout rond, personne n'en prend pour son grade. Les masques a oxygène situer au dessus de vos têtes dans les renfoncement de la carlingue du cametard de Djappa ne se déclenche pas.... Daali vous tend une perche longue comme ... comme un tri-cycle enduit de confiture de coin pour aller au petit coin-coin. Et Tild la chienne aboie bruyamment dans vos oreilles, et vous comprennez parfaitement qu'elle vous signale un arrêt pipi les canards. 
 + 
 +918_1_normal_map-21_clifford.png 
 +Télécharger 918_1_normal_map-21_clifford.png (598.46 KB) 
 + 
 +Phn/x 504.1.0. rev.44 
 +Wouais quoi, c'est l'heure de la pause pipi. Moi je vais uriner, ULURU c'est encore loin... ya qu'a voir sur la map. Ha ha ha 5 ondulations rectilignes de petits points qui forment des ronds parfaits sur la ligne droite de notre aventure... P'is on passera du jaune au rose entre le ciel et la terre... On peut pas se tromper. C'est tout droit.   
 + 
 + 
 +Dimanche 
 +Phn/x 504.1.0. rev.44 a changé son image de profil. 
 + 
 +Aujourd’hui 
 + 
 +Phn/x 504.1.0. rev.44 
 +Alors voila quoi, fait Djappa a toute l’équipe. Le principe de la pause pipi, chacun se top un buisson a sa taille... et vidange. Sauf Tild quoi.... Bin oui ma chienne. Toi tu surveille l'horizon.... c'est pas parcequ'on a pas vu un vampos de l'aprem qu'il n'y a pas une horde de ces merdeux apokaliptiques qui va pas nous sortir d'un renfoncement dans le décors pour nous becter la teub pendant qu'on pisse. P'is rrrrrui - flop - Djappa crache encore un gros paquet de morve.... c'est pas parceque vous avez deja befale 3 lung-lung a mame JENkins que vous avez deja changer d'odeur corporelle. Donc Tild.... Pas pipi hin.... Nous on pisse. Toi tu surveille. Et puis de toute facon c'est pas l'heure de ton pissou.... Je sais.... Toi ton pissou tu le ferra a l'air de repos habituel.... Mais moi la j'en peut upe quoi.... Donc je pisse sans t'attendre, si tu vois ce que je veux dire. ... P'is oui a force d'en parler Djappa pisse sur le premier buisson venu, alors que Tild n'ecoutant que son instinc, grinpe sur le toit du Dodje-wago et scrute l'horizon pour assurer les arrieres de son maitre. .... Vous vous faites ce que vous pouvez... Entre l'envie de vomir, la bave qui vous remonte et le gout des champi lung-lung, vous hesitez pas mal entre une multitude de possible certainement trop biologico-heum-logico-bio-bio-organiques ... Et Daali elle, pose une pêche délicate qui sent la framboise synthétique avec son petit short au raz des chevilles, accroupitte sur un gros caillou de granite presque plat. Decidement ma grande, tu mange trop de shamalow... Même ton crottin sent les bonbecs...  P'is rien. Le vent souffle comme en Arizona. Le buisson humide de Djappa frétille sous l'effet de la brise chaude qui vient du désert.... Et vous vous avez chaud...    
 +Bon alors, les guignolo de l'inter-espace temps relatif de mes deux... Vous savez vous pourquoi a 4H44 dans toutes les chansons de rock'n blues americaines c'est l'heure de la fin du monde ? 
 +Nan... 
 +Nan serieux vous savez pas !!! 
 +Le larde j'entend, que tu sache pas... dans ta porcherie du moyen-age t'avait pas la radio... mais les deux autres bestio la... serieux... vous savez pas !!! 
 +Puree tete de mort quoi, vous savez que dalle, pour des rescaper de la fin des temps inter-galactique 'tin. 
 +Bin je vous laisse quand même le temps d'y réfléchir.... pendant que je me coupe des rondelles de poissons séchés.  
 +Et alors que Djappa sort de sa poche revolver un canif a rondelles, Daali, remonte son short et revient vers la bagnole en fouillant le fond de sa sacoche bandouliere... 
 +Wesh gros... si c'est ca que tu cherche... pas la peine de fouiller ta boite a guants. 
 +Et elle sort un morceau de papier marrons enrouler sur lui meme imbiber de gras... qui contient un bon gros yaboye secher... une sorte de hareng africain qui apparemment se trouve aussi en australe_(i)... au fond du sac a la gamine tressée. 
 +Sur le toit du truck, Tild la chienne est presque prise au depourvue... Entre son instinc qui lui somme de surveiller l'horizon tel que son maitre lui a reclamer... Et l'envie fugace et futile de verfier afin d'en avoir le coeur net, que ce yaboye secher et toujours aussi bon que la derniere fois.... 
 +Donc.... pendant que vous vous refleuchissez encore a savoir, est-ce que c'est l'heure de pisser sur un buisson avant la fin du monde ou l'heure de ... reprendre le dessus sur ces hecto-litre de bave qui vous remontre presque par les trous de nez.... Bin eux... Djapaa et Daali se tronchent des rondelles de poisson séché sur le pouce. 
 +Djappa en lance une a Tild perchée a son poste sur le toit du wagotruck qui la glop sans hesiter. Hop glop... et voila que vos trois compagnons mastique du poisson séché en vous regardant les yeux ronds....  
 +Enfin sauf Tild qui reprend immediatement la surveillance de l'horizon lointain... Histoire de ne pas rien faire avant la prochaine rondelle que lui enverra Djappa. 
 + 
 +(...) 
 + 
 +Ven 20 Mai 2022 
 +kir∅ul a quitté le salon. 
 + 
 +Aujourd’hui 
 + 
 +Phn/x 504.1.0. rev.44 
 +Outback Australia_101.jpg 
 +Télécharger Outback Australia_101.jpg (59.24 KB) 
 + 
 +Phn/x 504.1.0. rev.44 
 +En définitif c'est pas encore maintenant que vous allez goûter a la charcuterie de poisson séché de vos accompagnateurs... Eux  dégustent trankillou... Mais vous, malgré l'optimisme qui vous assaille concernant votre potentiel de survie dans cette branche du multivers temporelle relatif, vous avez quand meme du mal a avaler se champi Lung-lung qui vous reste entravers de la gorge. C'est vrai. Elle aurait put prévenir la grosse mame JenKins que sont antidote a la transmutation malefique avait un gout trop dégueu et que ca vous ferrez baver pire que des escargots de bourgogne apres la pluie en pleine digestion d'une grosse feuille de batavia rouge. Mais bref. Comme disent certains, faut c'qui faut... Surtout en cas d’extrême nécessité. Alors Vous en déplaise, sur cette route de sable terre battue, vous continuez votre travaille de mastication et vous avalez votre salive sans pouvoir toucher ne serrait-ce qu'une rondelle du yaboye gras dont les autres se régalent.   
 + 
 +(...) 
 + 
 +P'is rien. 
 +Ou si... mais vous ne vous en rendez pas compte tout de suite. Tild la chienne, attentive au soubressot de l'horizon lointain, dresse les oreilles. Les deux appendisses sensorielles pointus pivotent. Un peu a droite, Un peu a gauche... Puis la chienne, se courbe sur ses pattes avant. On dirait qu'elle salut quelque chose... Le vent ? Les nuages ? Nan. C'est pas un signe de salutation. C'est une flexion avant agressive, position d'attaque pour sauter a la gorge du moindre anima qui pourrait etre un danger. Djappa et Daali eux aussi, arrêtent de rire en se tranchant du saucisson de poisson. Eux aussi s'immobilise l'air de dire a Tild qu'ils sont eux aussi tous les deux concernés par ce qui se passe.  
 +Pourtant rien ne bouge. Ni proche ni loin. Sauf dans le ciel les quelques touffes de nuages blancs qui traversent l'azur pour aller plus loin que l'imagination d'un mangeur de Lung-lung n'ira probablement jamais.  
 +Et alors que Tild se met a grogner sur le toit du Dodje-bagnole tout terrain a grosses roues dans la direction des gros buissons sur votre gauche... Que Daali repositionne réflexe, sa bandoulière sur l’épaule et se tourne vers Djappa qui se saisi de sa pétoire a canon winshester restée sur le siège conducteur a travers la portière ouverte... 
 +Une voix mal calibrée, vaguement eteinte, vaguement rauque, mais a moitié aiguë quand même, traverse les broussailles pour vous laisser entendre.... Hey ! C'est vous la qui mangez du poisson ? Vous en avez pas une tranche pour moi ? Ca fait quinse pige que je suis la au bord du chemin entrain de creuver la gueule ouverte... Et je vous jures sur la tombe de ma mere... Si vous m'en donnez une rondelle, moi je vous suis gratos jusqu'au bout du monde... 
 +Tild ne se laisse pas amadouer si facilement... Elle continue a grogner et commence a montrer les dents. Pendant que de derrière le taillis touffu.... Un gars voûtée aux allures de boxeur de rue cheveux gras enduit de pento avec la gueule complètement défoncé pleine d'ematomes sort de sa propre dimension parallèle pour arriver la, devant vous, dans votre propre réalité.  
 +Quoi ? 
 +Le poisson... 
 +Je peux en avoir une rondelle moi aussi ? 
 +Siou plait... 
 + 
 +(...) 
 + 
 +Vous vous regardez les uns les autres en chien de faïence. 
 +Tild, elle reste en position d'attaque prête a bondir et mordre. 
 +Le gars avance... traînant ses pieds nus, eux aussi amochés dans la poussière. Il est tout sanguinolent débraillé dans un pantalon survette lacoste vert. Il leve des yeux livides vers la chienne qui le surveille mechament. Et repette l'air de rien. Votre poisson la... ca sent bon... je peux en avoir une rondelle... s'iou plait. 
 +Djappa porte son fusil a l'epaule et braque le mec moribond. Tild reste alerte, en position. Et Daali reclame... Et alors toi mon vieux... pourquoi tu reste la tout seul a creuver dans ton coin ? T'as pas capter que meme en periode de fin du monde il faut se prendre en mains pour survivre audela de tous les mauvais augures qui sonnent le glas de l'esperance ?!? 
 +Phn/x 504.1.0. rev.44 
 +Le gars fait mine que nan... qu'il n'a pas capter. Sans doute a cause d'un problème de réseau ou quoi... ou parce que lui son délire c'est d'ecouter le son diffus du couffin cosmologique et les rires des enfants qui jouent dans la décharge qu'ils avaient l'habitude d'entendre depuis toujours a travers les fines cloisons de placo de sa barre hlm qui le séparait du monde imaginaire diffusé en flux tendus a chaque instant du jour et de la nuit pour 83 unity de papier-dollars directement preleves sur son compte... a l'epoque ou il avait encore bon dos.... une famille, des enfants, une epouse qui l'aimait et des oiseaux qui parlent de toutes les couleurs mais qui ne savaient dire que Nique ta mère Joe aujourd'hui c'est purée mousseline jambon beurre et demain tu vas creuver...  
 + 
 +Phn/x 504.1.0. rev.44 
 +Alors ouai quoi... putain d'oiseaux en cage... qui parlent trop et qui te nique ta joie de vivre et de boire de l'eau petillante en chantant des chanson a l'heure du petit dej avec des biscotte sans sel. Parce que merde quoi... Le sel de la vie... c'est pas toujours indiquer sur le paquet. Et puis quoi... Ca te fait quoi a toi si je meurt tout seul depuis quinze pige dans mon coin de buisson dans le desert austral ?! ca te pique les yeux ? nan. Alors vas pas me dire quoi ou qu'est-ce et donne moi une putain de tranche de saucisson de poisson séché. Ca fait quinze ans que je mange que des coleopteres et mes crottes de nez.... Je voudrai bien goûter ça moi aussi.... Du yaboye africain importer. ça va me changer . Et puis une rondelle c'est pas ca qui va vous manquer.   
 + 
 +(...) 
 + 
 +Djappa, reste silencieux... Mais clanche le chien de sa winsh a double canons sciés.  
 +Daali, elle ne se demonte pas. Les gros mecs melancolilques qui déballent toute la marchandise, elle en avait quand même connu quelques uns... surtout ceux du quartier de la biture, ou tout le monde allait avant la crise et la désertification de tout Whyallah-City. 
 + 
 +Donc, sans plus de tergiversations, elle indique a Djappa de baisser le canon de son arme. Ce qui laisse entendre a la chienne Tild que le danger n'est pas immediat. Elle reste pourtant en position mais arrette de grogner. Et Daali lui lance une rondelle de poisson, au gars la avec sa gueule de steack tartar. Tiens ! Attrape. La rondelle tombe par terre. Au pieds du type complètement hors life. Il se penche. Ramasse la rondelle de yaboye avec ses doigts flingués aux ongles rongés jusqu'a l'os. Et porte le bout de chaire de poisson gras secher au feu de bois jusqu'a ca bouche. Il vous regarde agars. Aucune étincelle d'intelligence ne semble l'animer. Pourtant lui aussi est la, avec vous, debout dans son bas de survette crocodile vert.... trop large. trop sale. trop... Enfin bref.... C'est pas Banban le larde qui dirait regarde moi cet énergumène.  Forcement avec toute la bave qui lui salive la bouche a cause des lung-lungs pas facile non plus d'avoir quoique ce soit a dire. Donc voila. Le gars sussotte sa rondelle de poiscaille. Ses yeux noirs cerclés de blanc son plus fixes qu'une idée confuse. Et quoi que j'en pense... Daali, Djappa, Tild, l'Erreur 404, JAE le She-Her robotic et Banban le larde du moyen age eux aussi restent idiots, tel que la complexité de leurs âmes ne troublent pas la Force qui relient dans l'équilibre naturel toutes les choses des multivers, plus qu'un roulement de tambour orchestré par une mouche a beurre que l'on nomme habituellement buterfly. Et pourtant. Alors que rien de visible n'indique l’immensité du plaisir de ce gars la, entrain de creuver dans un buisson du désert qui sussotte une rondelle de saucisson de poisson séché, une toute petite part rayonnante de l'autre face invisible de l'intelligible scintille mystérieusement, dans un souffle  austral que seuls les voyageurs du désert connaissent un peu, parfois quand ils ont eu la chance de ne pas souffrir au point d'en mourir a petit feu, dans une déliquescente perte totale de la moindre parcelle de vie qui anime les êtres de chaires et de sangs qui ne finissent plus a tout jamais au fond des océans d'un vieux monde connu dans le silence de l'eternité divine.  
 + 
 + 
 +(...) 
 + 
 + 
 +Alors voila. Pendant que l'espace d'un instant toute la compléxite du paradis sur Terre prend forme sous nos yeux, bien au-dela de toute métaphysique poétique qui se donnerait le plaisir d'expliquer ce qu'est véritablement la conscience universel du purpose de l'ordre de toutes choses...  Joe ce pauvre mec qui ressemble pourtant a ce que nous pourrions facilement qualifier aujourd'hui et maintenant du pire zomby-woolf vampirique apocaliptique qui ne pense qu'a lui et a rien d'autre, a part a l'heure de sa propre mort qu'il espere sans doute pouvoir repousser mieux que tout le monde, loin de toute contingence, vers un ailleurs qu'il trouva tout de meme tres confortable jusqu'ici malgré sa tronche fatale sanguinolente, son nez broyé par toute la brutalité des espoirs de tout ceux qui l'ont connu avant, prisonier des bons sentiments d'autrui et des rondeurs douces d'une infirmiere puéricultrice charmante et devouée qui voulait, plus que tout au monde et trois filles ravissantes, lui donner un fils qui sait coudre et qui sait repasser avec un fer a vapeur. Mais quoi (?) Oui si c'était a ce point, je comprends que personne n'ai eu envie de faire l'effort de comprendre. Pourtant vous si... Rien que parce qu'il vous parait impensable de vous défaire de ce nouveau personnage qui s'introduit dans l'aventure sans dire ni oui ni merde... Et qui d'apres les codes en usage entre les gens qui savaient se tenir sagement infléxibles et attentifs avant la crise temporel relative, avait lui aussi, une vie simple comme du papier a musique dont toutes les portées sont marquées de triples-croches qui se baladent sur toutes les octaves de l'harmonie qu'on enseignait sauvagement avant, sans y penser dans toutes les ecoles de musique du monde qui savait lire et écrire... Mais aussi parce que la fin du langage articulé qu'il soit musicale ou syntaxique n'engage que ceux qui ont tord a 100 pour cent et qui n'ont aucun imaginaire de subtitution a part celui qu'on nous a tous vendu en barres pour nous apprendre a nous aussi, a n'etre que les commercants propagandistes volontaires de notre propre bonheur au format papier glacé collé sur un mur de briques ascroller argileuses. Alors bref.... Tild la chienne ne grogne plus. Elle reprend meme l'assurance d'une chienne qui aurra le temps de redescendre du toit de la bagnole de son maitre pour elle aussi, aller pisser. Djappa qui a baissé le double canon de sa peutoire esquisse lui aussi un sourir du coin des levres. Et renacle le fond de ses conduits respiratoires pour en recracher un gros, de mollard dégeulasse qui va jusqu'a s'écraser au sol dans le sable de la route qu'il reste a parcourir jusq'au terme du parcours prévu. P'is tandis que Tild revient déja de pisser pour renifler un peu les pieds de Joe l'indien avec sa cheutron cheloue qu'a vraisemblablablement sacrément morflé ces quinze dernieres années, vu toutes les boursouflures encore purulantes infectées sur son visage, vous vous commencez a sentir que la salive ne vous remonte plus indéfiniement du gosier... Et que peut etre vous allez arriver a r'ouvrir la bouche sans en faire gicler une fontaine royale de bave au lung-lungs.   
 + 
 +Sauf qu'apparement c'est pas encore votre tour de l'ouvrir. Car cette fois c'est de derriere vous qu'un bruit de moteur vous sort tous les 7 de cet espace d'un instant commun, paradisiaque plus que mortel. Et pour etre précis, vu que les expressions litteraires changent aussi vite que possible quand on est attentif a ce genre de choses, c'est pas un moteur mais trois moteurs qui arrivent de par derriere. Deux becannes de scoots 250 centimetres cube que montent deux gardes sentinelles d'Uluru. Les becannes sont equipés de fat-reugs escamotables sur les flancs, genre grosses sacoches termo-moulées qui s'ouvrent et qui se ferment pour y ranger de l'équipement utile, quand les sentinelles sont en vadrouilles excursives sur leurs scoots a la découverte et au repérage du territoire environent afin de statufier pour de vrai sur la dangerosité du terrain a proximité. La présence de horde zomby-woolf ou autres... Drones de combats autonomes qui s'amusent a piloner toutes formes de vies intelligentes a la surface du désert, a part les zomby-woolf vampos qui sont de toute facon déja morts. Et puis... Encore derriere les scoots, un trente tonne baché qui contient probablement plus que des cacahuetes sur sa plateforme. Le convoit s'arrete a votre hauteur dans un nuage de poussiere noséabonde qui sent surtout l'huile de moteur pour faire les frittes et le colza brulé a chaud. 
 + 
 +Alors les gaRs !?! fait le scoot le plus proche de Djaapa... Vous pique-niqué ou bien ? 
 + 
 +Djaapa repond d'un signe de la main, pour dire que tout est okay. Et tout le monde remonte dans la Dodje-Wagonne. Vous, la chienne, le larde, le psycho-cat 404, le machin sans sexe en scafandre, Daali et biensur Joe l'indien qui ne voit aucune raison de rester en dehors de cette histoire.   
 + 
 + 
 + 
 + 
 + 
 + 
 +------------------------- 
 +Phn/x 504.1.0. rev.44 
 +... au fait pour precision... la space-time-adventure du Saloon Cadaveri-Gang qui a un peu continuer Aujourd’hui ... est bien une aventure qui se déroule dans le multivers Dune-starwars-matrix-mad-max-scifi-western-spaguetty ... donc il est impossible d'y jouer des personnages directement issu de ces contes mitotiques contemporains... donc cette aventure est interdites aux punks de l'autoroute apokaliptiques, aux argaunautes, aux Jaba de Hutts, aux Freemen, aux danseuses-visages, aux Mandoulorien, aux Archonens, au bon, a la brute et aux truands, aux Ewoks, aux djedi... aux agents de la matrice ni aux elus sauveurs de l'humanite. Bref bien a vous.... la party est ouverte, suffit de vennir participer a ce cadavre exquis... en open-world ascii. 
 +https://riot.fuz.re/#/room/#Cadaveri_gang:matrix.fuz.re 
 +-------------------------- 
 + 
 + 
 + 
 + 
 + 
 + 
 +# il est maintenant 5H55 P.M : exactement l'heure de la fin du monde. 
 + 
 + 
 +Et le Soleil rougeoit dans le ciel austral au dessus de vos tetes, mieux que sur un poster glacé windoshopé qui vend des vacances de merde a des cons qui savent pas quoi faire de leurs deniers, au lieu de rester chez eux a regarder leur télé cablée au flex de l'ultra-réalité du néo-trans-humanisme spectaculaire international des carabiniés du pacifique. 
 + 
 +- Nan séerieux Djaapa, tu veux pas changer de radio et remettre de la guitar blues, la y commence a me faire chier ton animateur moyenne fréquence... En plus c'est meme pas du direct c'est une retransmission qui date des années amtrak, a l'epoque y s'étaient tous nazi-fashistes-collectivistes pro-guerre de religions-capitalistes pour la paix et attentistes super-barakés avec des pecs au citron épilés pour faire mouiller les petites filles qui connaissent rien et des bazooka qui sortent du slip par le derriere pire que des queues de kangouroux que nous on a par chez nous. 
 + 
 +- Pfff... toi aussi t'es une petite reloue Daali, fait Djaapa... mais c'est vrai que t'as pas tord, moi aussi il commence a me les briser sévere avec sa voix FM qui donne envie de boire de la gazeuse sans bulle, ce couillon la... d'animateur de mes valseuses a papa. 
 + 
 +Et Djaapa change la k7 dans son poste sans facade pour remettre de la musique noire and "The Real Thing at Last" de Abu Talib. 
 + 
 +Le convoit poursuit sa route vers le couchant dans un ronronnement poussiereux qui trace sans encombre atravers la ligne de l'horizon monotone. On vous avait pourtant prévenu, que le chemin serrait dangeureux, que les vampires aiment attaquer les péquenots de bas étages tels que vous aux heures chaudes de l'apres-midi, que les zomby-woolf bouffent tout ceux qui bougent dans leur colimateur, dans le désert, pour leur quatre heure, que meme des drones autonaumes broyaient toute formes de vie sur Terre avant meme qu'elles ne comprennent ce qui leurs arrivent et que votre aventure... serrait la plus périlleuse des aventures de l'inter-monde temporel. Mais apparement tout est relatif en fonction de qui parle ou plutot de qui raconte la story qu'on croit tous avoir l'habitude d'entendre partout et de connaitre mieux que tout le monde sur le bouts des doigts qu'ils nous reste au bout des mains. Alors sans vous remercier d'etre restés jusque la sans mot dire, les deux gardes-sentinelles sur leurs scoots de combats tracent exactement devant vous. Vous les voyez aussi nettement que possible atravers le parre-brise de la Dodge a l'opacité sablé par les trajets infinis sous le cagnard désertique de ce coin de paradis austral-i. Derriere le camion de marchandise baché suit a bonne distance. Et dans l'habitacle de vos péripécies, la tete sur vos genoux, Tild la chienne roupille vaguement, d'un oeil en ronflant de plaisir. Joe l'indien lui, reste cool. Il pianote avec ses doigts sur le rythme de la musique en silence. Et lorsque qu'il constate dans le cendrd que Djaapa n'a pas fini son cigare, lui réclame avec du feu pour retrouver se gout apre qui seche la bouche dont il avait l'habitude, avant la crise, avant le début du début de l'Apokalypse en reseau que les blancs d'occidents avaient laisser vennir pour pas dire qu'ils avient meme organisé pour apprendre aux enfants des autres que la vie c'est pas facile et qu'il faut surtout lutter les uns contre les autres dans un délire parano tout azimuttes, sans sans faire et sans ne jamais penser a rien... ni meme que pour avoir assez d'electriciter pour se griller une pizza au micro-onde il faut des esclaves de la misere dans des pays amis tout plein de pauvres super-sympa qui sont toujours les memes depuis que l'esclavage des noirs par les blancs existe et que ca dure et que ca dure et que tous la vous le savez, mais que tout le monde trouve ca normale que ce soit les enfants des autres qui soient esclaves pour que vous puissiez activer d'une simple pression de l'index toutes les nouvelles petites facilités de la vie moderne presque gratuit. Mais bref... ca Joe l'Indien il pouvait l'oublier en taffant sur le mégot de cigare, surtout que plus rien n'existait maintenant... Tout les blancs étaient mort ou zomby. Et finalement si il devait s'ecouter dans la douleur de son chagrin et de sa solitude fasse a d.ieu, ca ne le jennait meme plus d'avoir perdu sa femme et ses fillettes dans l'explosion d'energie pure meta-physique lorsque qu'ils avaient essayés de fuir en bus 3D atravers l'orage photonique de particules elementaires vers le futur radieux pour lequel ils avaient souscrit, contre toute forme de tristesses aléatoires et meme contre les tempete solaire radio-active. Mais bof... Ca sert a rien de ruminer. Il avait été le meilleurs rappeur de son temps... Au quartier ou tout le monde le connaissait. Il avait meme été boxeur professionel a ses heures, pour passer le temps et pas rester a rien faire sur le banc, juste des millions de milliards de millions de papiers-dollars.  Et puis en vrai ce qui lui manquait le moins du monde, c'était bien ces putain d'oiseaux qui parlent de toutes les couleurs que sa mere lui avait offert pour le bapteme de la premiere, et qui ne savait que l'insulter en brayant Nique ta mere joe, aujourd'hui c'est jambon purée et demain tu vas creuver ! 
 + 
 +Puis... alors que les minutes passent une a un a votre mesure... Que votre convoit désumanisé avance sans encombre. De proche en proche, une sorte d'énergie plus que mystique envahit progressivement toute votre petite équipe a bord du Dodge-Wagonne. Ca y est au loin, au-dela de la courbe du ciel bleu de la planete sphérique sur laquelle jusqu'a présent tout le monde habite meme a Bondy, le mont Ayers, secteur Alice Spring pointe de toute éternité... Uluru.    
 + 
 + 
 + 
 + 
 +-------------------- 
 + 
 +https://reporterre.net/Maraicher-j-ai-deserte-le-capitalisme 
 +Maraîcher, j’ai déserté le capitalisme 
 + - Reporterre, le quotidien de l&#8217;écologie 
 +Maraîcher, j’ai déserté le capitalisme La gravité de la situation écologique nous oblige à opérer un déclassement social, selon notre chroniqueur. Comme déserter le capitalisme et choisir un métier plus manuel. 
 + 
 +Phn/x 504.1.0. rev.44 
 +je vous partage ça ici vu les dernières xp de banban et du tmp/lab avec print a choisy... même si évidement on peut critiquer ceux qui ne veulent pas être infirmier a domicile ou maraîcher ... c'est intéressant ... surtout sur les quelques phrases concernant l'inutilité du discours eschatologique ou discours sur la fin du monde et de l’humanité qui est très certainement le discours prémonitoire totalitaire, divinatoire religieux et/ou des oracles dictatoriaux le plus rependu sur Terre depuis la nuit des temps... pour prendre le pouvoir sur l'imaginaire des sociétés et sur les corps des individus même... et cela pour toujours et jusqu’à la fin des temps. Faut dire aussi que la fin du monde c'est toujours bien vendu au gens de pouvoir qui veulent toujours savoir avant tout le monde pourquoi quand et comment cela arrivera. Et que l'histoire du commerce du discours eschatologique est un sujet du feu de dieu qui peut redonner du souffle ou du contenu concret a l’âme et au substrat de toutes les narrations qui se concentrent sur le réel... Réel qui n'est autre qu'un agrégat d'imaginations concrètes... en marche. Car oui le corps humain est fait pour marcher.  
 + 
 +https://www.fondation-giacometti.fr/fr/evenement/137/lhomme-qui-marche 
 + 
 + 
 +--------------------- 
 + 
 + 
 + 
 +Ça y est il est 6H66 ... ouf... on l'a échappé belle. Et la bête dort... A point. Car une heure avant l'Apocalypse c’était trop tôt... Et que 6H66 c'est impossible... ou nan c'est possible... Mais c'est 7H06 du matin a l'horloge du vers et que c'est forcement l'heure de se lever. Donc bref... Un necrodomus temporel qui tombe a plat... En vrai, le diable n'existe pas. Le genre humain n'a pas besoin de lui pour tout détruire pendant qu'un drapeau noir flotte au vent... Et puis... Des galinettes en pagaille qui caquettent du genre: "tu sais ou il y a du maiis a 7 heure toi ? Ouais juste la sur le par terre au pied du vieux rock d'Uluru devant la grange a grain... Le peuple nous en a mit pour nous voir bien grasses et courrrir en nous dandinant comme des folles... Pendant qu'eux ils gardent le secret du gros vers dodu pour eux. Et que nous ont devient des poules végétariennes. En plus tu sais quoi ? je suis certaine que ce peuple la, nous fera rôtir pour nous déguster bien grillées... Alors arrêtes de caqueter ma copine... Mange naintenant... ça fait déjà deux heures que le coq a chanté... Il nous reste plus beaucoup de temps avant le grand sacrifice de poulettes." 
 + 
 +En effet, il parait que le chemin parait toujours plus long a l'aller. Et alors que la nuit a passée vous vous êtes toujours dans la Dodge de Djapaa. Tild regarde le levé du Soleil sur le drapeau pirate qui flotte au sommet d'Uluru.... Et alors que votre convoi ralentit a l'approche des troupeaux de poulettes-leopards qui paissent le grain en barre rependu de-ci de-la, vous aussi vous vous réveillez. Daali chantonne légèrement un truc joli dans des aiguës fluets qui renforcent le charme de ce début de journée. Uluru est fantastique au petit matin. Dommage pour vous, aucun d'entre vous n'a pensé a prendre un appareil photo pour immortaliser l'instant. Seules vos mémoires pourrons vous être utiles. Derrière vous, le camion bâché a disparu. il a du tourner vers l'un des granges-entrepôts qui sont alignées sagement de l'autre coté du grand parking goudronné que Djapaa et les deux sentinelles qui vous précèdent sur leurs scooteurs-TT451 tout-terrain ont eux aussi laissée pour suivre la piste de sable qui longe Uluru par la gauche. Ici il y a du monde... Surtout des femmes et des enfants qui eux aussi chantonnent en tapant des mains et en effectuant des danses souples toutes en ronds. Pendant que sur les hauteurs du rocher vous apercevez d'autres Sentinelles hommes et femmes mélangés, habillés simplement... Sportwear léger ou cuir décontracté dans des couleurs simples. Blanc, rouge vif ou noir évidement. Ils portent presque tous des casques de moto kevlar profilés, et des sortes de protections style jambières ou genouillères fisseleés avec des lanieres de cuirs efilochées... Et tous plein de colliers en plumes, en bois, en feuilles, en je ne sais pas bien quoi de décoratif et qui agrémente parfaitement leurs allures de gardiens mystiques d'un temple naturel. certain tiennent des lances. D'autre des mitraillettes ou des fusils de chasse en bandoulière. D'autres s’épluchent des pommes et des bananes avec des machettes grande comme le bras qu'ils avalent en rondelles. Puis Djappa freine. Stop, son moteur devant un renfoncement dans la roche sur votre droite. L'entrée d'une sorte de grotte ? Ou alors une mine creusée récemment. On dirait que c'est le but de votre voyage ? Pourtant tout autours d'Uluru, il y a des maisons, des baraques, des architectures vernaculaires rondes, carrées, de un ou plusieurs étages et même de grands chapiteaux de toiles de toutes les couleurs. Peut être même que toutes ces couleurs rappellent a Joe ses oiseaux de malheur avec lesquels il vivait autrefois... Avant que tout change. Avant la crise éthologique sur toute la sphérette Terre. Avant le cataclysme morbide. Avant la fin du temps d'avant. Avant l'air de rien. Car oui peut etre que rien c'est déja beaucoup pour certain. Et l'air de rien... C'est pas facile de décrire pour de vrai, un truc inimaginable. Mais voila quoi... Vous descendez de voiture et vous suivez Djapaa qui vous guide atravers mes propres doutes dans l'antre du mont Uluru.    
 + 
 +uluru-australia-au-pied-du-ayers-rock.jpg 
 +Télécharger uluru-australia-au-pied-du-ayers-rock.jpg (103.12 KB) 
 + 
 + 
 +A l'interieur quelques lampes a petrole eclairent un boyeau caverneux qui traverse la roche rouge apparement creusée pour permettre au nouveau peuple d'Uluru d'atteindre le coeur du mont mystique. Vous avancez lentement, voutés. Faut dire que ce couloir est bas. Joe est a moitié plié en deux marchant presque recroquevillé sur lui meme. Vous c'est a dire, Banban le larde, Yae et l'err404 vous suivez... Heureusement pour vous, vous etes tous les trois plutot pitchounes et ce n'est pas un désavantage dans cette situation. Le boyeau caverneux n'est pour sa part pas rectiligne. Il zigzag vaguement, mais surtout il s'enfonce dans des profondeurs obscures qui ne laissent pas présager qu'au terme des quelques minutes qu'il vous aura fallu pour le traverser dans la clarté oiteuse des lampes a pétrole, que les paroies s'ouvrent sur un large mur de falaise basalltique qui remonte haut, en plein jour. Sur votre gauche, un ruiseau crystalin affleure a meme la roche, suivant son sillion naturel bordé de mouses et... L'odeur suave et moite des fougeres reveille vos narines qui s'étaient habituées a l'aridité minerale australe. 
 + 
 +Ainsi, alors que vous tous, sortez de ce corps caverneux, vous prennez la mesure de l'espace luxuriant, vaste clairiere de verdure abomdante, abrité ici, de tout temps, a l'interieure meme d'Uluru. Face a vous... Une petite cascade coule depuis les hauteurs pour choire dans une gourgue bouillonante qui s'écoule atravers joncs, papyrus et nénuphares. De grands oiseaux blancs tel une floppée de sac plastiques oubliés dorment en ronflants dans les branches d'arbres indéfinis dont le feuillage épais s'interpose pour votre plus grand bien avec la chaleur du Soleil sans amoindrir pour autant, la lumiere vitale de l'astre de feu du ciel qui rougeot. Tild aboie toute heureuse d'etre la... Sautillant entre Djappa et Daali et prenant le large sur votre petit groupe pour aller reveiller tous ces sacs plastiques volatiles qui s'envolent dérangés par les aboiement de cette chienne de Tild, dans une miriade monochrome pour disparaitre dans l'azur lointain en hululant d'une maniere stridente, toute spéctaculaire mais... Sans interet aucun, pour Joe qui regarde l'envolée de ces bestioles en baillant et mogréant quelques insultes vulgaires et autres noms d'oiseaux roques a la con qui lui vient comme ca sans réfléchir.  
 + 
 +Puis Djappa, claque des doigts bruyament. Cela vous sort de votre minute d'émerveillement spontané. Et vous dit. 
 + 
 +- Vous trois la... par ici. Suivez moi. Toi Joe reste avec Daali tu n'as pas besoin de voir Mame JENkins. Apparement tu es immunisé surement a cause de tes caracteristiques génétiques ou je sais quoi, a cause de ta peau brune, meme si bon, a mon avis c'est pas a cause de notre couleur de peau qu'on a survécu a toute cette merde apocalitique. Mais vous trois la... Vennez. On en a pas fini avec vous. C'est par la. 
 + 
 +Encore une fois vous suivez. Rien ne vous aurrez empéchez de fuir ou de rouspéter pour demander, mais enfin c'est quoi ce bordel, pourquoi on pouvait pas rester dans notre époque a faire nos trucs habituels... Au lieu de venir ici et maintenat a une époque transmutatoire et tout le bazar a laquelle on capte rien... Mais non... encore une fois. Au lieu d'essayer de prendre le probleme par les cornes et de l'achever brutalement, vous préférez suivre les ordres de Djapaa et de... Pourquoi pas sait-on jamais, lui faire un peu confiance, histoire de voire de quoi il en retourne. 
 + 
 +Cette fois Mame JENkins est exactement différente de la Mame JENkins que vous aviez dut renconter a Whyalla-city la premiere fois. Et si Djappa ne vous avait pas dit que c'était Mame Jenkins, c'est certain, vous ne l'aurriez pas reconnue. car meme si en tout points identiques au souvenir que vous en avez, rien ne vous surprend quand vous la retrouvez la, assise sur une souche au bord de l'eau, au pied d'un petit feu, entrain de siroter un grog citroné dans un quart en metal émaillé bleu... Car mine de rien... Car oui... Meme si les lung-lung que vous avez machouillé sur tout le chemin jusque la ne vous ont pas semblez vous faire plus d'effet que de vous faire baver. En vérité alors que toutes les Mame JENkins du multivers temporel sont relatives et toutes semblables a l'identique car une et indivisible, vous vous avez muté. Pas muté dans le sens habituel qui sous entend que vous avez muté vers un changement imprévisible. Au contraire, vous avez muté pour restez vous meme. Pour rester ici et maintenant les etres que vous étiez déja ailleurs, la bas, a une autre époque dans un autre temps pour d'autres raisons. Et donc sans commune mesure, vous avez muté pour rester vous meme et ainsi apréhender la nouvelle réalité qui vous entours d'une toute nouvelle facon, inédite, originale.  
 + 
 +- Alors mes gamins, fait mame Jenkins... Je vous en sert un ? Petit dej arrosé au rhum citron tiede ? Avec des chamalows. Oui. Allez faites pas les fines gueules. Je sais comme le lung-lung est dégueulasse, ca ca va vous rincer les bas-joues et vous rendre la laine fraiche. Quoi vous etes pas des moutons... ha ha ha... La laine fraiche. nan ? Ca vous fais pas rire ? pfff... Vous etes encore jeunes. Vous comprendrez plus tard. Car vous aussi un jour vous comprendrez que l'esprit de corps est une chose qui ne fait pas évidence pour tous, de tout temps et en chaque instant. la division de la société est telle que, parfois... Oui,,, Parfois... Les uns aussi se sente divisés en tellement de parts inégales qu'ils en arrivent a croire qu'ils sont multiples ou plus qu'un et unique... Mais bref... Facécieuse multiplicité idéale... Demain si dieu le permet je vous présenterait une amie... Une chévre qui est née dans un corp d'humain et qui depuis sa naissance bele que quelque chose ne tourne pas rond et qu'elle n'est pas née dans le bon corps. Ha ha ha... La pauvre... Moi je la surnome Monsieur Seguin. En mémoire d'un personnage politique francais du vingtieme siecle... mais elle... Elle bele et ca ne la fait pas rire du tout. Pourtant. Certain disent que naitre chevre dans un corps de femme est la preuve d'un bénéfice universel divin... Ou une promotion sociale a cause d'un équilibre harmonieux qui a trait au karma d'une vie passée, présente et future qui ne saurait appartenir a aucun ou aucune autre qu'a soit, en l'occurence. Donc bref... ca va ? Vous allez bien ? Vous avez pas vomi ? Si ? Non. Parfait les cocos. Il fallait pas vomir... Il fallait bien macher et avaler. les lung-lung feront effet. C'est prouvé. Les décalés temporels tels que vous qui ont maché du lung-lung selon la préscription que je vous ai donnée ne se transforme jamais en zomby-wolfs. Ni en Vampos. N'ayez aucunes craintes. Dit-elle en articulant tout particulierement le au-cu-ne crainte. D'ailleurs, si vous devez avoir une seule crainte, c'est la crainte de dieu. Le reste c'est la vie. Donc pas d'inquiétude, Et puis Djappa est notre meilleur élémentaliste. il receuille tous les nouveaux. Il a déja sut vous amener jusqu'a moi par deux fois. Maintenant il va vous emmener voir flipper le daufin... Notre cyber-connexion avec la matrice de l'élétron. Il est la ont la branché sous une cloche a fronage au centre du coeur d'Uluru et lui il vous expliquera le reste. Parce que moi je suis vieille maintenant. J'aime bien bavarder un peu. Dire n'importe quoi et offrir des lung-lung ou du rhum a qui veut, mais les explications concretes, je commence a en avoir raz la casquette. Surtout que plus il faut explique tout le temps la meme chose... Plus les explications vous paraissent completement fausses et completement a coté de la plaque a vous meme. Alors voyez. Un jour j'ai dit basta. On va construire un machin... Genre un cyber-bidule comme dans le bouquin du Necromancer avec Johnny Mnemonic la et c'est ce machin la qui expliquera au nouveau l'essentiel du bordel. Parce que voyez quoi... Moi raz la casquette. J'en ai marre de toujours dire la meme chose a tous le monde. Donc bref. Allez y servez vous. prennez des chamalows... Daali n'a pas encore tout manger. Allez quoi. Prennez... Et un petit coup de mon grog aussi. Ca va vous mettre bien, si vous voyez ce que je veux dire. P'is on se revera demain, je vous presenterz ma cops monsieur Seguin, la pauvre, attaché a sa propre identité comme... comme une chevre a un piquet. 
 + 
 + 
 + 
 +# Joe Satriani - The Elephants of Mars [Full Album] 2022 
 + 
 + 
 + 
 +Le code secret pour acceder a l'immense dome de verre, que tout le monde appelle ici, la cloche a fromage était peut etre le code mathématique le plus secret de tous les mondes connus a ce jour... Apparement il fallait etre initié aux lois divines pour savoir qu'il avait fallu a toutes les especes vivantes de la voie lactée plus de 344 millions d'années pour que les dinausaures de l'espace réussisent a le transmettre et le faire comprendre a l'humaine espece, mais pas qu'eux. Car évidement un dome de verre naturel qui avait comme poussé pour surgir de terre au coeur d'Uluru sans aucune intervention méchantropique n'était pas un miracle de plus a mettre sur le compte de la nature, mais seulement une chose qui existe parmi tant d'autre, sans qu'aucun marsupiaux en provenance de la planete rouge ne se posent plus de question que cela quand eux aussi... Eux les premiers d'ailleurs, dont la provenance extra-terrestre reste a partager pour l'éternité comme une connaissance vierge de tout soupcons inibiteurs, y entre, sous le dome pour se connecter avec l'élétron matricielle du peuple qui marche.  
 + 
 +- Au fait, dit Djappa... Au cas ou vous vous posiez la question... Vous avez vu en arrivant ce matin, qu'ici tout le monde a part deux trois couillons comme moi et Daali, portent des colliers de toutes sortes, mais qui sont tous uniques. Et bin sachez mes lapins transmutatoires que vous aussi vous allez devoir en fabriquer un beau. Pour l'offrir a quelqu'un et que cette personne serra comment dit-on déja... Bin, cette personne serra votre ému ou votre pilotih, ca dépend a quel groupe vous appartiendrez. Car de toute facon ceux qui vivent sous la proctection d'Uluru doivent avoir des décorations autours du cou. Et donc je vous prévient tout de suite... Parfois offrir un ému a la mauvaise personne peut entrainer des désagréments plus que compliqués qui lance des discutions a ralonges qui n'en finissent pas... Voila pourquoi les élémentatlistes n'en portent pas. Mais vous la, vous aurrez besoin de vous choisir un ou deux ému, donc n'attendez pas trop longtemps avant de vous mettre au boulot sur ce point. Moi, au début je confectionais mes émus avec des billes de bois et des plumes... Mais bon maintenant j'ai plus le temps. 
 + 
 +Sur ce, Daali les mains délicatement posées contre la surface de la cloche a fromage, a hauteur de ses yeux, se mit a remuer les doigts selon un rythme frénétique mais souple... Puis alors qu'un éclat de lumiere ultraviolete fit frémir vos rétines, vous fit clore les paupieres et fermer les yeux... Elle se mit a laisser s'échapper du fond de ses entrailles un son guturale aigue presque saturé, dont vous comprenez rapidement que vous n'en percevez qu'une partie infime. Quand vous rouvrez les yeux un cercle opaque cerné de pourpre c'est ouvert devant elle, a sa taille. Et tout en poursuivant son chant métonimique au rythme des palpitations de vos coeurs, Daali s'écarte de l'entré solaire sombre qu'elle vient d'ouvrir et vous invite a passer. Vous voyant immobiles, Djaapa insiste en vous poussant par l'épaule pour vous faire passer a l'interieur du dome. La porte que vient d'ouvrir Daali est aussi obscure et mystérieuse que le reste du dome lumineux reflétant le ciel et tout ce qui vous entoure. Vous ne bougez toujours pas. Joe lui ésite moins et pénetre le premier dans la cloche a fromage avec une curiosité avide qu'il ne saurait feindre. Puis vous aussi vous suivez. Il ne faudrait pas perdre le fil.  
 + 
 +Sous la cloche a fromage... Rien n'est pareil a ce qu'il est possible d'imaginer dans la réalité extrieur que vous commaissiez jusqu'alors. L'ouverture quantique de Daali s'est refermée derriere elle, en un éclair et... Djapaa n'est pas rentré avec vous. Il est resté sur le seuil de ce monde la... Surement qu'il a autre chose a faire. Ou un autre colis de transmutés temporels a allé chercher dans les mines de Whyallah... Faut dire qu'il est presque déja bientot, onze heure (?) Joe, lui est bien la, tout entier. Il n'a plus du tout son air épuisé désabusé qui le caracterisait encore il y a un instant, meme son visage de boxeur passé au broyeur ne parait plus douloureux, tellement le sourrir qu'il arbore lui tire les oreilles de joie, d'une facon toute nouvelle. Tild que vous aviez un peu oubliée, peut etre a cause des doux effets du rhum arrangé de Mame JENkins n'est pas la non plus... Sans doute restée de l'autre coté, elle aussi... Avec son Djaapa. Donc sous la cloche a fromage une nouvelle dimension inconue s'offre soudain a vous. Les odeurs sont vivantes et folatres, vous titillant tous les sens dans tous les sens, et sans doute aussi car le haut et le bas, le froid et le chaud, le sombre et l'obscure, le plein et le vide, le temps et l'espace ne vous intrigue plus sincerement comme d'habitude, par simple évidence, alors vous ne vous posez pas la question de savoir pourquoi vous coulez langoureusement dans un vortex semi-aquatique tiede, relevé du sentiment parcimonieux piquant de confidence confiante, un peu comme quand on pleure de joie car on sait que tout va bien pour ceux que l'on aime. Puis alors que rien ne présagait que vous alliez afronter la plus plate froideur du temps qui passe, d'un instant a l'autre, vous retrouvez outre la plénitude de ceux dont l'esprit est corps sans autre forme de proces, puis vous reprennez pieds doucement, tous les cinq, dans un champs d'action infini propre a chacun, mais dans lequel vous etes ensembles. Daali qui n'avait pas cessée de guturaliser dans les ultra-sons un peu comme une corneille posée sur sa branche un dimanche ensoleillé, dit a voix basse.... 
 + 
 +- ca y est les gars, on y est. Au point de nexus de l'élétron matriciel... En plein dans l'inonde du pouvoir vitale qui nous lies tous a travers l'espace-temps de part tous les infra-mondes vivants et les cataclysmes probables du mnémotech. 
 + 
 +En effet, fasse a vous la vibration cosmique essentielle de tous les multi-vers effacait toute présuposition dilatoire et vos corps respiraient maintenant la chaleur de l'oud. Une présence moustachue, lisse et spirale a la fois entrechoqua le parralelisme incantatoire de votre incertitude. Non, ce n'est pas une moustache spirale... C'est une femme plus belle que toutes les nuits de pleine Lune ronde, qui fit son apparition. Elle n'était sans doute pas vierge de tous soupcons a votre encontre... Peut etre etait-elle la mere noire de toute chose... La mere de la conscience mystique ? Le fruit du chant d'une tribue de baleines bleues qui traverse la barriere de corail qui se reverbere dans l'echo électronique des vapeurs du vivant ondulées ?  En tout cas, votre présence ici et maintenant était concrete. Dur comme la lave en fusion quand elle pétrifie la peur de mourir pour faire le grand spectacle, du grand et dernier soir. Avant la toute derniere expiration d'air pour s'éteindre a tout jamais telle une toute toute petite étincelle lumineuse, au fin fond trépas de ma mémoire. De ceux qu'on aime. Car finalement on ne sait pas pourquoi. Puis le temps... Une cloche... Un tintement métalique. Le chaud gronde et revient. Vous avez froid. Il neige pour la toute premiere fois. On est en avril... Il pleut des poissons par milliers... Par millions. C'est triste. Vous avez soif. Il pleut encore plus de poissons. Ils sont vivants. Ils sentent fort... C'est le déluge de poissons frétillant qui rebondissent en ricochet dans l'étang du pluriversel et... Des grenouilles élastiques montent et déscendent cuisses luisantes largement ouvertes pour montrer leurs sexes au gres de la longeur des poteaux électriques. Puis tout s'éclair. L'élétron matriciel apparait devant vous dans toute sa finitude. C'est un méchanoide biopede assis sur un trone d'aluminium qui porte le visage de la police d'état pardessus le masque de l'ironie. On dirait Robotoc... Mais avec un gros bide, bedonant. Et oui avec une moustache lisse qui tournicotte en spirale galactique. De sa cuisse droite qui s'ouvre dans un bruit de stop-eject d'un vieux radio-K7, sort un flingue énorme, plus gros que la plus grosse bite que tu n'ais jamais prise en main. Puis il ouvre la bouche. On dirait qu'il va dire quelque chose... Mais nan. Il se fige et reste comme ca... Assis sur son trone d'alu brossé, la cuise ouverte sur un compartiment de connectiques inombrables, un énorme flingue de guerre dans la main, et la bouche ouverte en forme de "O" surmonté de deux belles moustaches liches en shpiroules, en chpirale galachtique. 
 + 
 +Daali, se retourne vers vous.... 
 + 
 +- Alors les gars, heureuses ? Lui c'est flipper le daufin... On l'a construit apartir des débrits de l'imagination collective des pirates de l'espace de Trantor. On voulait l'appeler imaginarium-X... Mais Mame Jenkins qui lit parfois des livres d'avant... Nous a dit que vu sa tronche vallait mieux lui refiler un nom plus évocateur... Et puis flipper le daufin c'était un daufin célebre qu'elle aimait bien quand elle était petite. Ca passait dans le tube quand elle rentrai chez son pere, le soir vers 23h, juste apres l'école. Donc bon... Il n'est pas sensé vous faire de mal. Il va juste vous faire un trou dans la tete. Ca vous permettra de vous vider de vos mauvaises pensées... Puis apres vous lui ferrez une offrande par la bouche et puis bref... Vous vous démerdez. Moi on m'avait rien dit quand je l'ai rencontré la premiere fois. Et aujourd'hui je suis élémentaliste et je n'ai plus de trou dans la tete. Donc je veux pas vous gacher la surprise. Mais chacun doit avoir foi en l'énergie vitale qui nous donne la force et le courage d'aller au dela de toute métaphysique... C'est que pour affronter les Vampos et les Zombys-woolfs des hordes déferlentes apocalipsticks qui s'approchent chaque jour de plus en plus pres d'Uluru faudra savoir se démerder a l'instinc. Donc je vous laisse... Maintenant c'est a vous de formuler votre lien avec l'énergie primale de l'élétron et de présenter votre version matricielle de ce qui pour vous est vitale. 
 + 
 + 
 +(...)    
 + 
 + 
 +# LE TROU DANS LA TETE ! 
 + 
 +[ PMB quartet - Goodbye Hedgehog ] 
 + 
 +De vous quatre, Joe fut le premier a s'avancer vers le cyborg armé. Daali la jeune élementaliste au visage d'ange et aux petits seins fleuris, lui colla le front contre le canon du gros flingue de guerre que l'étrange robot-humanoide assis sur son trone d'alu brossé avait déguéné de sa cuisse métalique. Soit disant, il fallait se connecter au vers-multidimentionel de la matrice astrale d'Uluru par cette cérémonie rituelle Xango. Elle, lui demanda de se tenir bien droit. Les pieds joints fermement ancrés dans le sol de terre humide et grasse qui sentait bon les jeunes pousses d'herbes folles qui poussaient instantamnément a ses pieds, pour remonter joyeusement le long de ses chevilles et de ses pantalons velours élimés, dans un bruissement somptueux végétal.  
 + 
 +- Mais, putain bon sang Joe redresse toi ! Et aggripe moi, nan pas moi, son bras la, avec tes deux mains. Et t'inkiete quoi, il mord pas !  
 + 
 +Joe s'éxécuta sans broncher. Se laissant guider par la grande fillette narquoise aux tresses plus longues qu'une criniere qui s'amusait de tout et surtout de tout ce qui se passait la, au présent a cet instant précis, crucial pour la survie de Joe, crucial pour son system immune, ici dans le reve réel du peuple qui marche et crucial aussi pour la survie de l'humanité tout entiere, si humanité voulait vraiment dire quelque chose, a part avoir deux mains munient de doigts préhensibles aussi utiles que les pinces d'un crabe bleu qui grimpe aux arbres sous-marins pour cueillir des bigornots bien mures.  
 + 
 +- Bin voila... C'est bien mon gros. Flipper va t'ouvrir l'ame et t'ouvrir aux éléments du multi-vers passé, présent et futur pour te rendre ta dignité et te consacrer parmi nous... Homme de peu de choses, mais éternel pour les uns et les autres tant que la vie sur Terre serra éternelle. Car toi meme tu sais Joe, homme de peu de parole, tu as beaucoup souffert et tu dois apprendre que la vie éléctrique qui stimules tes nerfs est autre chose que de la simple mécanique incantatoire. Tu es ce que j'ai de plus précieux. Saches le. Tu es mon enfant. Le nourisson qui a besoin de moi. Celui qui va renaitre et qui ne survivrai pas sans moi. Le seul et l'unique etre qui compte plus que tout au monde a mes yeux... Ici et maintenant et pour toujours ! Joe, regarde bien Flipper dans les yeux. Il va clignoter de toutes les couleurs de l'éternel. Admire ses moustaches aussi, galactiques qui spirent telles les confins du cosmos transandentale et les amats d'etoiles disparues qui s'entremelent par jeu pour le plaisir gravitationel métaphysique. Aprends a voir bon dieu, ce que tu as sous le nez est important ! Laisse les insultes du passé aux oiseaux qui vivaient dans la cage que tu avais choisit pour eux. Laisse mes herbes folles te connecter a la terre... Laisse toi aller a la fidélité des esprits et du soufle de tout notre monde ! Et apprends. Tu ne vas pas mourrir aujourd'hui, meme si c'est vrai c'est une tres belle journée pour mourrir. Je vais t'initier a la réalité élémentaire. Tu ne vas pas souffrir. Tu vas apprendre. Apprendre que par ton intermédiaire les d.ieu-x s'incarnent. Apprendre que ta chaire est sanctuaire divin. Apprendre que Yémenjah - l'eau et le sels sont la base de ta forme. Apprendre que ta forme ne dépends pas que de toi. Apprendre que depuis 344 millions d'années tu as été lézards de l'espace, marsupiaux de la planete rouge, fleur du désert et de l'Hymalaya... Qu'au tintement des alliages des sciences de l'industrie humaine tu as été et tu serras une parole, un serment en vers toi et envers les autres... Que sans la foi en ce serment aucune foi en d.ieu-x n'est possible. Que tu es un courant de potentiel électro-magnétique et que ta nature meme, c'est la nature cosmique tout entiere, ici et maintenant ! Et pour toujours ! Car dans la mémoire de ton maitre-saint, c'est a dire dans ma mémoire tu serras toujours vivant meme quand l'absortion de mon enseignement serra fini et que tu serras terminé pour ne jamais apparaitre plus que Joe, l'homme camouflé parmis les hommes, celui que tous voient tel que tu n'es pas contre ton grés, un forcené accro a la vie, sans aditifs, sans maladies, sans haines, mais avec tes regrets tes remords, tes faiblesses et la vie qui passe et qui abime ta parole et te détourne du serment qui fait l'esprit de ton corps. Car toi mon jeune apprenti... Tu vas renaitre, chaque jour comme le Soleil au dela de tout les horisons de l'impossible. Tu vas prendre forme. Et puis quoi... Ah oui... Tu serras Total. Non pas totalement crétin comme d'habitude comme par magie... Mais seulement totalement toi... Car de toute facon, c'est impossible de faire autrement. Maintenant.... Arretes de regarder Flipper, regarde moi, enleve ta chemise. Mets toi torse poils. Et viens m'embrasser sur le front. Jures en pensées que je suis ton Orisha éternel. Succombe a ma fraicheure et a ma mignone petite gueule. Je te plait ? Garde ta réponse pour toi. Et surtout concentre toi sur mes seins. Tu les aimes mes seins ? Pharail paro, ta gueule Joe... Ne réponds pas. Je suis un piege. Je suis la plus belle femme que tu n'ais jamais vu. Regarde moi bien hein. Dans les yeux putain. Oh Joe, tu m'écoute ou tu penses juste a quel gout peuvent avoir mes tétons ? Imbécile ! Ha ha ha ! Oui je suis une meuf sainte, je suis le maitre Orisha de ta survie ici bas. Arretes de baver gros. Tu crois que tu vas pouvoir me téter avec ta grosse bouche la ? Sérieux. Tu déconne. On est pas la pour s'amuser merde ! ha ha ha. Reste concentré idiot. Tu vas apprendre a déchiffrer la pensée subtile. Tu vas renaitre initié du Xango grace au masque de Flipper le daufin. Parce que je sais pas si t'as capté, mais dehors c'est dangereux. Toi apparement t'as survécu tout seul dans le désert a manger des racines de cactus séchées et des insectes décédés de vieillesses, tu dois surement avoir un dont pour le camouflage éctoplasmique de forme 6... Mais la réalité du réve vivant du contexte actuel, bin tu sais mon gros, c'est pas des friandises pour chiens. Va falloir accomplir l'économie poétique pour laquelle tu as été programmé. Il va falloir défendre nos interets ici bas. La vie sur Terre pour les siecles et les siecles jusqu'au maximum de l'éternité. P'is la vie tout court aussi. Parceque apparement la vie, c'est ici et maintenant ! Et si c'était prévu pour l'éternité des éternités alors reprends en une bonne part... Mais sans tout foutre en l'air bordel ! Joe tu as capté ou bien ! Nan, réponds pas. On réponds jamais a son maitre Orisha quand elle te parle. Et puis un bon fils ne contredit jamais sa mere. Meme sa mere de renaissance. La seul qui ne saurra jamais ce qu'aime ton corps a part les bananes, la viande de mouton grillée et les tomattes farcies pure farce. Donc ? Tu dis rien... mmmhhh... Tu dis rien parce que t'es idiot ? ou tu dis rien parce que tu as compris ?  Sérieux Joe, qui est-ce qui m'a foutu un idiot pareille !!! La nature ? Merde alors putain de conne, elle ta chier comme un oeuf... Sans savoir si tu étais pourri ou juste de l'engrais pour les jeunes pousses qui te suivrons dans ta chutte. Pauvre homme. Pauvre de toi. Un etre raté avant meme d'avoir l'autorisation de parler. Et puis parler pour dire quoi ? Pour prouver que tu es le plus idiot, que tu ne sais rien, que tu nous fatigue avec tes enchantements puérils et l'inconsistance de ton ignorance ! Nan ? Bin alors tais toi. Apprends ! 344 millions d'années et meme la grosse Mame JENkins sait qu'elle ne sait rien. Alors quoi ! Tu te crois meilleurs que les autres ?  Tu te crois plus rapide ? Plus précosse ? Plus croyant !!! Allez Joe... Reprend tes pensées... Machouille les comme on machouille du lung-lung. Maintenant tu es protégé par Uluru. Tu es camouflé par l'absorbtion !  Tu es des notre. Tu ne serras jamais un zomby-woolf ni un vampire de merde assoifé du sang de tes semblables juste pour de rire et te faire les dents sur quelque chose que tu ne veux pas comprendre ! Bref... Bon c'est bon arretes de mater mes seins. Et penche toi en avant. Bend-Over ! T'inkietes, je vais pas te fouiller le trou du cul facon spéléo pour voir si tu es apte a passer le cape de la true liberty on hell is island ! Nan t'inkietes ! Flipper va te trouer la tete et je vais procéder a la réouverture de ton ame élétro-magnétique au dela des capacités subséquencielles de ton corps charnel. Bref... A pas peur mon gros. Pour toi ca va durer le temps d'une détonation. Et pour l'humanité et surtout pour Uluru et notre peuple qui marche ca serra déja ca de gagné, une bonne chose de faite.  
 + 
 + 
 +Alors elle indiqua a Joe comment se prosterner, accroupie sur ses genoux, la tete dans les paumes de ses mains ouvertes a plat, bien en face du cyborg méta-connecté aux multi-versels. Le méchanoide se redresse sur ses guiboles de fers laissant pendouiller de ses jointures articulaire tout un bazar filaire multicolore. Cette fois ce n'est pas contre le front de Joe qu'il plaqua le canon de son arme protubérente. Mais sur le haut du crane, juste au sommet. 
 + 
 + 
 +- Etre Yawo, bienvenue dans ce monde !  
 + 
 + 
 +BLAM !!! La détonation fut terrible. Vous autres restaient figés. Immobilisés par la toute puissance et la force inavouable de l'arme a feu qui vennait de tirer. Puis c'est vous qui perdez connaissance dans une brume d'inconscience inodore. 
 + 
 + 
 +A votre réveil... Joe est assis contre une souche d'arbre bourgeonante, calme et serein. Les yeux clos. Les mains jointes sur son ventre qui se gonfle et se dégonfle d'air. Il est remarquablement bien décoré. De points blancs argileux qui contrastent merveilleusement avec la noirceur de sa peau cuite par l'astre de feu du ciel depuis tant d'année. Daali a recouvert son sexe d'un morceau d'étoffe presque invisible. Et a part une plume plaquée sur son front par une laniere de cuir il est nu ému. Le sommet de son crane pareil aux volcans en irruption déborde d'une sorte de mélasse visqueuse sanguinolante qui sent le sucre a plein nez. Il est magnifique. Plus beau qu'il ne l'a jamais été et qu'il ne le serra jamais plus. Il porte des bracelets de ficelles et de coquillages blancs au poignet droit. Un bracelet de cauries sur le biceps gauche. Et sur ses pieds semi-enterrés des framboises et des fraises des bois ont germées parmis les herbes folles. Dalli elle se tient plus loin sous le dome translucide de la cloche a fromage. Elle tournicotte les moustaches de Flippeur le daufin, assise sur ses genoux de chrome. Elle rit, pendant que le cyborg clignotte émétant tout un tas de blips élétroniques vaguement joyeux. 
 + 
 + 
 +{{:public:yawo_---_03.jpeg?400|}} 
 + 
 +(...)    
 + 
 +====== th2o - id cyber-public - FUZ ======
    
 {{:public:troopers_capture_du_2020-12-27_17_05_20.png|}} {{:public:troopers_capture_du_2020-12-27_17_05_20.png|}}
 https://wiki.fuz.re/doku.php?id=user:th2o#th2o_6c_-_public_page https://wiki.fuz.re/doku.php?id=user:th2o#th2o_6c_-_public_page
  
 +
 +[[https://wiki.fuz.re/doku.php?id=projets:fuz:install_party_since_2019]]
  
  
 {{:public:p-kss.png|}} {{:public:p-kss.png|}}
  
-Bref... on attend toujours les tests retours sur les version capion-motion Wii de LamiTendo +Bref... on attend toujours les tests retours sur les version capion-motion Wii du Spiderman Stick on his Web 3 de LamiTendo  
 + 
 +{{:public:planete16-1964.jpg?400|}} 
 + 
 +https://fr.wikipedia.org/wiki/Plan%C3%A8te 
 + 
 +https://fr.wikipedia.org/wiki/Planète_(revue)
  
 {{:public:indexhhh.jpeg|}} {{:public:indexhhh.jpeg|}}
user/th2o.1616860534.txt.gz · Last modified: 2023-02-02 22:06 (external edit)